Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Empreint d'objet

Aller en bas 
+23
Flofrax
Darkace
Yusuke-Kun
march
angelus01
Blad01
super gotrenk
amano ginji
Momo
Rikard
kenji
TheSayen
Gortal
welin
sasuke83-
titipoulet
YoyoGamer
bkaze95 - Itachi
goku113
VampireKnight
slyfer_x
fab02
Sasuke10
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sasuke83-
Genin
sasuke83-


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:17

salut, je croit que j'ai fait une betise, j'ai prit l'objet (fiole protectrice de rémission) Niveau1. elle n'avait plus bocoup de point d'usure. (8/63) je croit et en 2-3 combat a peine je lai perdu parce que trop utilisé. je pensait le réparer quand elle serait arriver a 0, mais a ce que je vien de comprendre fallait le faire avant. Je suis vraiment vraiment vraiment désolé, promit je le ferai plus! c pour ce genre de bourde que j'ai proposé un topic pour les nouveaux (la FAQ du site est pas toujours clair) je pensais que les points d'usures c'était 1 par combat. encore désolé.
Sinon je voulai savoir comment on fait quand on prend 1 objet, sur l'inscription tu ma dit que je pouvait y aller t'en gagnais 1 dizaine par jour. (remarque moi j'en ai pas vu beaucoup surtout nivo entre 1 et 3, c'est parce qu'on est nombreux a s'en servir?).
Et sur cette partie du forum il est dit de signaler a chaque fois qu'on prend des objets. Donc est-ce que a chaque fois qu'on prend un objet et qu'on le repose on vient le dire ici ? et dans qu'elle limite peut-on se servir d'un objet, on le repose desuite aprés, on peut le garder 24H avant de le rendre ?
Une derniere chose, j'ai entendu parlé de personnes qui pratique le 'level up', ca consisite en quoi ?
Merci, désolé de vous enbéter avec toutes mes questions, vraiment désoler pour l'objet perdu je me rattraperai en n'en gagnant pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:38

bon deja je voulai te dire ke c'etait vraiment pas grave du tout , mai alors vraiment po !!!!!!!
faut vraiment pas t'inquieter pour sa !!
d'ailleur maintenent je pense qui n'est plus neccesaire que vous en poser dans la guilde , j'en gagne 20 par jour o minimum et franchment sa me fais chier de tjs tout jetter !!
O faite si vous avez besoin de lvl 2 ou cher pas moi , prener un objet lvl 6 et echanger le kontre des objet de votre niv !!
Par contre il serai sympa que vous laisser l'objet lvl10 , il est dur a trouver mercy !!
A oui l'embleme eviter dy toucher , mercy !! Sa a le don de m'enerver , et ouai je protege mon BB , mdr
Pour les objet rare , tout le monde a le droit de les prendre !!!! Mais le meiu c'est de les reposer kan vous en avez pas besoin , comme sa sa sert a tout le monde !!
Voila je croit ke j'ai tout dit !!
De toute façon la chose la plus important dans se jeu , c'est de s'amuser !!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
slyfer_x
Chuunin
slyfer_x


Nombre de messages : 191
Localisation : keke part dan lain
Date d'inscription : 22/01/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:01

perso moi jdi ke des kon gagne des objet fau les pose a la guilde pour aide ceu ki debute
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:51

mai non benj !! je t dit ke j'en posai et ke vous n'avier pas a en poser , sa me fais trop de peine de jeter tout les objet ke je gagne !!! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:26

dans ce cas il faut se servir de bon coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
sasuke83-
Genin
sasuke83-


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:55

Merci, thumleft d'en se cas on vas pas se gener et yaller de bon coeur ! rambo Twisted Evil rambo Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
welin
Chuunin
welin


Nombre de messages : 145
Localisation : dans l'ain pas loin de lyon
Date d'inscription : 18/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:58

c est peut etre une question bete mais comment on vois que c est un objet rare ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:06

on le voit par se ke si on compte les point , il en a un ou plus en plus !!! ^___^
Et pis si c vraiment des rare , tu a pas du les voir tres souvent !
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:28

et aussi ils ont pas un nom du style : Sort brutal de soin ou Potion brutale de vigueur
leur nom est simple comme : Fouet du docteur ou Masque de jade
j'espere ne pas m'etre tromper
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:30

oui en principe si tu voit marker fiole , sort ,orbe,anneau , pierre , rune c'est que c des objet normal dit des genes
Revenir en haut Aller en bas
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:28

J'aurai voulu la permission pour prendre un objet lv1 qui ogmente la def, c possible? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:05

tu na pas a me demander la permission !!
Tous le monde a le droit d'en prendre , je vous demande juste de pas prendre des rare si vous ete pas o lvl necessaire et de pas toucher les lvl 8 ^__^ mici !
Revenir en haut Aller en bas
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:22

J'ai pris le talisman protecteur du vent. Dès que jen es plu besoin jle répare et le repose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
bkaze95 - Itachi
Etudiant a l'académie
bkaze95 - Itachi


Nombre de messages : 22
Localisation : domont 95
Date d'inscription : 10/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:09

cété pour demander que lorsque l'on prend des objet non généré , ce serai bien de le dire au moins , car jaimerai bien savoir ou sont passé mes pokémons looooool ( leviator et racaillou )
Revenir en haut Aller en bas
http://bkaze95.skyblog.com
welin
Chuunin
welin


Nombre de messages : 145
Localisation : dans l'ain pas loin de lyon
Date d'inscription : 18/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:10

je ne uis pas tres pokemon... non ce ,'est pas moi c cest vrai qu'il son fotrt mais de toute facon je n'est pas le niveau Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:27

mdr , mai arreter ils ont trop faible !!!! En tout cas les ceux kon trouve a la kame sont lvl 8 et classe 4 sa veut dire kil fo etre lvl8 pourles equiper mai c trop de la merde , les evolué sont beaucoup mieu (lvl 5 classe 5) !
Revenir en haut Aller en bas
goku113
Sannin Legendaire
goku113


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/01/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:10

lu all(dédikass a sasuke 10) je vouais savoir personne aurai un objet lvl 5 attk spe

merci d'avance



bon jeu a tous sur AF afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:11

Ill y a un pb avec les objet, je voulai récupéré mon ti talisman en atendan davoir un objet nivo a me mettre, jpeu pa le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:51

Bon, jai réussi a récupéré mon objet, mai g été obligé den prendre dotre avec, pour remèttre a 79/79, donc si on pouvai ogmenté la capacité de stokage de la guilde, se srai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
welin
Chuunin
welin


Nombre de messages : 145
Localisation : dans l'ain pas loin de lyon
Date d'inscription : 18/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:58

ouai mais on ne peut pas augmenter le contenu car ca grandi avec notre level. mais je pensse quil faudrai balancer des truc que ne servent pas ou alors on a cas touse prendre quelque chose sur soi au moin sa ferai de la place pour de nouveau objet!!
Revenir en haut Aller en bas
welin
Chuunin
welin


Nombre de messages : 145
Localisation : dans l'ain pas loin de lyon
Date d'inscription : 18/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:59

je tien a signaler que je recomance mas partie a zero j'ai donc pose 2 fouet et d'autre objet a la guilde
je tien particulieremnt au 2 fouet donc j'aimerier que vous les lessier je les reprendrer bientot ( vous pouver les utiliser mais en les remeten apres )

ou encore mieu si quelqu'un qui na pas tros d'objet sur lui pouver me les garder pour 1 ou 2 jours sa serait tres simpa est cela meiterai de les perdes.


je remerci tu particulierement sasuke10 qui vien de me nommer admin !!
alors encore merci et bon fhigt!!
Revenir en haut Aller en bas
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:58

J'ai égal'men recomencé a 0, mes réssurection étai a 3/3, je tien pa a devoir me réincrire, donc j'ai posé tou les objet ke j'avai, j'vai éssayé de pa mourir s'kou si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
welin
Chuunin
welin


Nombre de messages : 145
Localisation : dans l'ain pas loin de lyon
Date d'inscription : 18/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:07

bon ba mas oubjet on deja disparu mais je peut voir qui c 'est maintenan
ah ah ah

bon ce n'est pas grave mais n'en abuse pas vous pouver les utiliser( surtout mais deux fouet que j'ai pose ) mais reposer les apres

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:53

Je t'ai dit koi tout a l'heur , tu est dans une guiolde mon gars , donc faut savoir partager , t'imagine si j'aurai garder pour moi tout mes rare , vous en aurier jamais vue un rare dans la guilde ....
Alalala , par contre c vrai ke tu peut les demander QUAND TU SERA LVL 4 ....
Je te rappelle que t lvl 0 !! mdr
aller je compte beaucoup sur toi !!! lvl vite !!
Revenir en haut Aller en bas
welin
Chuunin
welin


Nombre de messages : 145
Localisation : dans l'ain pas loin de lyon
Date d'inscription : 18/02/2005

Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:03

non non je ne voulais pas du tou dir cela je du mal me faire comprendre alors desoler .
vous pouver vous en servir cela ne me derange absolument pas au contraire mais que ce ne soit pas la meme personne qui les ai tout le temps il faut les faire tourer pour qu'il aide tout le monde

excuser moi si je me suis mal exprimer tou a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreint d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreint d'objet   Empreint d'objet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreint d'objet
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: