Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus de Defis ou pas ??

Aller en bas 
+12
MaKeNsHi
Momo
Drago
Gortal
Rikard
Darkace
Zoko
Yusuke-Kun
Nofoger
titipoulet
slyfer_x
Sasuke10
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous qu'on passe en guilde cacher ???
Ouai
Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap31%Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non
Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap69%Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:00

lol le reset a rien a voir avec le sujet......c de la derive amateur tout ça ..... Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:53

Moi je dis Non, pour la simple raison que si on veut se defier, il sera difficile de se chercher si on a pas l'option de notre guilde dans la rubrique defis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:43

moi je suis neutre, maintenant c'est forcement qq chose qui m'emballe
donc faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:40

ouai mai je c'est pas si tu defi beaucoup de RR drago mais pour ma parre , j'en defis ke rarement , veut plus d'histoire de kill !
Et puis faut encore penser a mettre le truc sur RR pour les voir , jy pense jamais !
Alors ke si on est en guilde invisible , je verrai tout seux de mon nivo , et j'aurai plus tandance a les defier !
ET de plus on en resevra beaucoup plus de defis ! Environ 3 fois plus a mon avis , donc c'est pas trop negligeable !!
Pk vous croyer ke les eclipse on les meilleur perso , par se ke out le monde les defis sans meme le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:44

perso jé 2 perso le premier nofoger reçoit au mieux une dixaine de defis en ce moment ( pasque je suis deboosté)
mon 2eme perso yonggi qui na donc aucune guilde et qui est du meme nivo la meme efficacité quasiment reçoit exactement autan de defis que mon perso guildé....( ou a peine plus ) donc je c pas si le probleme vien vraiment du r&r en tout cas pour moi ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Chuunin
Momo


Nombre de messages : 160
Localisation : Alsace bas-rhin
Date d'inscription : 18/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:16

je sui a 100% daccor pr enlever le signe R&R
paske d noob mon deja fai la remarque
et ke si on veu progresser plu rapidemen c le seul moyen
vu ken plus on perd de lexp kan on comba entre ns
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:33

bon fo etre klr a se sujet on ne perd pas plus d'exp qu'avant quand on se defis entre nous...on en gagne moins et ce depuis un bon moment sauf qu'avant ce nété pas indiqué...en gros tout ce qui a changé c l'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:09

ouai nofoger a raison , absolument rien n'a changer !!
Je continu de dire ko reset sa serai vraiment mieu kon enleve le RR ....
Par contre avant le reset on le garde , faut que vous apprener les nom de vos alliés !!
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:57

dans ce ca la faite comme moi g mi l nom de mon perso dan la signature o moin j risk rien !! enfin normalemen !!!
pui apré c a nou de prendr les dispo necesaire pour pa tuer les otre
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:51

pour le moment il est clair qu'une majorité des membre qui participe a la guilde son contre le fait d'enlever le r&r pour le moment...

peut etre fodré t'il faire un sondage ...voulez vous retiré le r&r apres le reset ..peut etre que les reponses ne seront plus les meme
mais si on enleve le r&r apres le reset il est klr qu'il fodra arrété de recruter
Revenir en haut Aller en bas
thericain
Etudiant a l'académie
thericain


Nombre de messages : 24
Localisation : vers l infini et l au delas
Date d'inscription : 26/01/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:25

moi je sui d accor avec Nofoger pour ke retiré le r&r apres le reset et arrété de recruter apres le reset
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:12

oki on arete apré le reset mé est ce ke les nouvo seron exclu ou pa ???
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:30

on a pas encore decidé koi ke ce soit ...d'ailleur on a le temps de reflechir...pour le moment le sondage n'est pas favorable a ce changement donc pas de precipitation

en ce qui concerne les eventuelles exlusion il n'y a rien encore de tres precis , il faut savoir que les membres qui sont utiles a la guilde ( participation au forum par exemple ) n'ont probablement rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
shiruky
Etudiant a l'académie
shiruky


Nombre de messages : 12
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:41

moi suis contre la caché c est un peu nul de caché une guilde mais ...
Revenir en haut Aller en bas
sephirex
Genin
sephirex


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ee   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:15

je suis contre de cacher notre nom car apres on c pas ki on affronte et faut verifier alors ca fai chier
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:33

ba avec un pe plus d'experience dans af tu comprendré tout l'interé de retirer le r&r...la on la remis pour le moment mais il é tout a fé envisageable qu'on le retire a nouvo ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:29

Je confirme mais sans le R&R c'est difficle davoir un bon départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:53

ouai kler la pour l instant ke c le depart on la remis afin de reperer les membres de la guilde pour ke l on s entraide car c le depart (le + difficile !!) puis ensuite faudra le retirer car on en aura plus trop besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:39

Pour un bon départ dans AF, soyons solidaire et gardons le R&R pour faciliter la recherche des membres.
Puis quand on aura bien progrèsser on le retire et ni vu ni connu on embrouille tout le monde et notre nombre de défis sur important.
Le R&R va devenir un sigle de crainte donc en le retirant plus tard la méfiance va disparaitre sur nos perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:32

je suis tout a fé d'accort avec toi tan qu'on est petit nivo on garde le r&r...mais en meme temps si on progresse vraimùent bien en se defian entre nous je voi pas trop pk on l'enléveré a nouvo
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:33

Il faut juste que l'on s'accroche, mais je doute pas on va réussir !!!
On doit apprendre cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
Contenu sponsorisé





Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Defis ou pas ??   Plus de Defis ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Defis ou pas ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne plus lancer des defis !!
» Je reçois plu de défis
» Pas beaucoup de défis !
» défis ? question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: