Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 qui sommes nous?

Aller en bas 
+5
titipoulet
Sasuke10
Gortal
Yusuke-Kun
Nofoger
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:14

voila pour ceux qui se pose des questions sur les deriveur ba c ici
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke-Kun
Chuunin
Yusuke-Kun


Nombre de messages : 107
Localisation : Nissa(Nice)
Date d'inscription : 27/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:18

bah moi je me pose okune question car j'en suis un petit un genin deriveur lol car moi ossi je change soiuvent de sujet.
Je suis le premier genin deriveur de la guilde mais personne n'est au courzant mm pas sauske10 lol,n'empeche sa le fe Genin deriveur mais demain je serai chunniin deriveur.lol le sannin deriveur est kkun qui change de sujet(qui derive) ou qu'il soit et en plus qui change de sujet qui la plupart du tps n'a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:22

ouep tu y es mais on essaye de faire gaff en faite on derive que dans les sujets qui n'ont aucu interé (ou presque lol! ) enfaite le principal truc qu'on fé c des missions ou on floude une partie du forum pendant une nuit qd y'a plus personne sur le forum......le derniere mission a ateint 18 pages.......mais sasuke a tout suprimé avant que qui konke é pu lirs koi ke ce soit...peut etre que certain on pu voir la premiere mission...? lol!
sinon on est des gros Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke-Kun
Chuunin
Yusuke-Kun


Nombre de messages : 107
Localisation : Nissa(Nice)
Date d'inscription : 27/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:24

pour ma part je pense car je pense que person de la vu que vous etes des Boulet lol! je rigole encore ce soir j'ai un grain d'humour peut-etre car demain matin j'ai pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:19

Keske c se dlire de Genin dériveur?

Il ny a ke 3 dériveur dan cette guilde, et c spiderman batman et elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:32

lol panique pâs batman ...c un pti delire c tout...c pasqu'il a poster 60 message en une soirée lol..alors je lé pousser a venri jeté un cou d'oeil ici lol! je suis une mauvaise frequentation lol!
ps :dsl d'avoir révéler ton identité ....personne n'en sera rien je v mener ma ptite lol! enquete


Dernière édition par le Mer 30 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:42

ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH

On a cité mon nom, ke vaige faire?

Koi kil en soi, la dernière foi kon a eu un disciple, il es parti en pleuran devan la dificulté de lexamen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
Yusuke-Kun
Chuunin
Yusuke-Kun


Nombre de messages : 107
Localisation : Nissa(Nice)
Date d'inscription : 27/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:29

tant fait pas je ne siterai pas mon nom sauf si ...... lol! et oui cela s'appelle du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:46

tu ne c pas a koi tu t'expose en nous menaçan lol! t dans notre antre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:24

un gennin deriveur mankai plus ke sa !!
Deja que j'en aurai bientot fini des 3 zozo deriveur !!
(je suis trop content , j'aviap o de pc hier , et c po le bordel ici !!!)
Sa fais plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:28

mdr, mai non tkt pa Sasuke10, il y ora pa de genin dériveur ^^, sa spe po dabor ^^

Et jvoi kla confiance règne ^^, tu tabsente une soiré, et tu croi on va foutre le bordel partou, c simpa ^^

(en réalité on contai le faire, mai rikar es pa la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:47

lol tu as raison de t'inkiété ...ça va bouger sur le forum attend toi au pire...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA personne n'est a l'abri des trois sanin deriveur d'ailleur je me demande ou est elephant ...pasque a 2 les missions vont etre trop difficile....j'espere qu'il a pas de prob avec son pc...
Revenir en haut Aller en bas
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:03

C vré ke sa fai un momen on la pa vu, jcomence a makiété, gspr il c pa fai capturé, paske si il es tombé entre les main d'Ibiki, ben il es mal baré, et on peu rien pour lui en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:17

ca va c'est sympa ici
le comble, c'est que ici c'est l'antre des sanin deriveur, mais c'est ici qu'ils derivent le moins ^^

c la classe
tt le monde devrai venir parlé ici non?
bon j'arete de dire des coneries maintenant

il mank plu ke rikard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:31

ouep vous pouvez dire presque tout ici ça nous derange pas fo juste que ça deconne un pe lol!

ouep sinon on est de plus en plus inquiet pour rikard...il a disparu depuis pluseur jour.. Sad ...si quelqu'un sait se qui lui arrive ce sré cool de nous le dire pasque la spiderman et batman sont en sou effectife pour faire des mega missions super cool super chiante... lol! ( surtou cool qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke-Kun
Chuunin
Yusuke-Kun


Nombre de messages : 107
Localisation : Nissa(Nice)
Date d'inscription : 27/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:43

IL est tomber entre le main d'orochimaru est il veut en faire son esclave lol! je rigole c'etait bidon ouais bon dsl j'ai aucun renseignement appeler les services secrets peut-etrre qu'ils peuvent vous renseigner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:47

Enfete , c'est peu etre moi ki l'ai kiddnaper ?? ou banni du forum ?? aller savoir !! mouahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:57

je v finir par t'appeller dark maul toi lol! ...mais pourkoi est t'il aussi mechant ??? lol! allé rikard assome le et revien nous voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke-Kun
Chuunin
Yusuke-Kun


Nombre de messages : 107
Localisation : Nissa(Nice)
Date d'inscription : 27/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:51

notre confiance te fera vaincre rikard quand a Evil or Very Mad il fo le hair(si c'est lui,je pense qu'il se reconnaitra)le bannir affraid j'ai oublier c'est pas possible Boulet .c'est pas grave rikard on t'aimait bien Sad Shit Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:09

saché tous que le bannissement d'un sanin deriveur entreneré une tempete de flood intensive pendant plusieur jour,une mission sans précédant devasteré ce peti monde lol! Boulet Boulet lol!
alors sasuke 10 si tu tien a ton pti monde a toi je te conseil de libéré imediatement notre compagnon d'arme.......sinon C LA GUERREEEE lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:32

mdr , j'adore se forum on se marre trop ^^
Par contre , moi ossi je commence a me faire du souci, sa m'inquiete de plus voir Rikard !!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:54

ouep il a du cramer son pc...ou alors il a raté son trimestre et du cou il est privé de net.....baaa c reloo je commence a me demander si on a pas perdu un sanin deriveur.... Sad Sad Sad Sad ..aallllééééé riikkardd arete de deconné revien nous voir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:43

ayé C je sui de retour et des tètes vt tomber (mouhahahah) lennemi croyai mavoir vaincu en menvoyan un commandat ultra b1 entrainer (ils étaient 5 et ils étaient du nivo de jiraya) ms G réussi a men tirer et jen est envoyé 4 en enfer et lotre il C échaper ms jlui est arraché qd mème une jambe lol!
bon jarète mes conneries jv1 plu paske mon pc bug et jva le reformater dc je reviendrai vraiment ke ds 1 ou 2 semaines paske en + fo kjrévise les controles commun et tt ça dc jessayerai de venir des foi ms sa dépen de mon pc dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:52

arf .... (je croyai mettre debarraser de lui en lui envoyant mes 5 ninja .... fais chi....) A c cool ke tu nous previenne !!
Bon ba a dans une semain ou 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:59

ouai jpense ke sa sera plus ds 2 semaines ms vs inkiété pa je sai kil y a bcp de criminels de classe S ki st impliqué dérière cette mission et je sai Dja ke leur organisation sapelle "akatsuki" dc jrev1drai avan si G plus dinfos lol!

ps: message o 2 otre sannins dériveur: vs avez fai koi pendan mon absence paske jvoi po bcp de messages de votre part lol! jSpère ke kan jreviendrai vs orez o moins 1000 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kill entre nous dans la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: