Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Naruto Next Gen!

Aller en bas 
+3
YoyoGamer
Nofoger
Flofrax
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:57

Naruto Next Gen Keske c'est ????
Hé bien c'est la saison 2 de Naruto (Papiers) !!!
Les persos ont grandient et l'intrigue est de plus en plus prenante !!!
Chaques semaines Je meterai un lien pr telecharger le scan (dabord en version Raw puis après traduite) !!!!
Sinon si vous avez envi de parler de cette fameuse Next Gen parlez en ici les gens ki ne veulent rien savoir ne viennent pas !!!!

Chap 255>>> http://pagesperso.laposte.net/ncteam/chap%20255%20volume%2029.rar

Le lien direct deconne allez sur http://www.naruto-constant-team.new.fr/
j'en meterai un ki march mieu plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:10

ouep pour le moment on ne pe pas encore trop ce rendre conte des nouvo pouvoir des héro mais il ne fé aucun doute qu'ils ont mega progressé ( surtout naruto )
on devré biento en savoir plus sur leur nouvo pouvoir Mr. Green
pis sur l'akatsuki aussi ...la ça va etre la guerre..
en gros y se passe plein de truc dans next gen
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:19

OUi c'est vrai ke Aparament mm kakashi a un nouveau Jutsu !!!
et sur le dernier Scan le retour de Kisame qui va se batre contre Gai ca va etre Titanesk!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:47

ouep é pis y'a gaara qué en train d'en chier grave la ...je c pas trop ce qui lui fon...on diré qu'ils prenne le demon qué en lui
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:03

Jcroi ki vont lui prendre le demon pour 2supposition!!

_Soit le transferer ds la fille ki s'est battu contre lui
_Soit pr reunir 9demons possibles pr en creer un surpuissant sous leur controle !
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:43

Annonce de Naruto trad pr son dernier chap 255 ki a du retard!!
Citation:

Vous avez remarqué que le 255 n'est toujours pas disponible. Nous en sommes désolé mais c'est vrai que la moitié des pages sont très dures à cleaner.

Nous avons donc du attendre un raw de meilleure qualité.
Pour que le travail aille plus vite, nous sommes à la recherche de cleaners. Une bonne connaissance de photoshop est obligatoire.

Encore désolé pour ce retard.

Fin de Citation!!!!

C vré kil doivent galérés pcq vu la qualité du Raw>>> on voi Rien lol^_^
Koi ke j'ai été surpri de la qualité de trad de la Constant team ke l'on peut annoncer comme concurent potentiel de Naruto Trad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:20

ouep ils on souvent du retard c vrai mais leur trad son d'exelente galité...fo voir si tu pe etre patian moi je reste fidele a naruto trad lol
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:36

ué tou lmonde je pense sera fidele ms fo reconaitre le potentiel des otre ossi!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:56

ouep ...il peuve etre bien les autres aussi ...en attendant la trad de naruto trad . lol! lol!
bon c clair toute les team de trad son a respecté ...rien que par respect pour le bénévola...pasque les mecs ils prennent sur leur vie privé pour fournir les trad gratuite...de plus elle sont tres souvent de bonne qualité...
donc moi je dit chapo au team de trad pour leur travail thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:55

Le Raw du chap 256 vient d'arriver pa en avance non plus lui !! lol

http://www.narutotrad.com/RAW/Naruto256.zip ou http://puissance.naruto.free.fr/multimedia/manga/256raw.zip

De beau combats et qlq surprises en perspective un bo bordel koi !!!!

Nauto trad s'excuse encore pr le retard du 255 :
Citation:

Désolé pour le retard du 255 mais il devrait arriver bientôt.
Au moins vous aurez peut d'attente entre les deux releazes.
http://www.narutotrad.com/


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:03

ouep fodré qu'on est la trad du 255 et du 256 ce week end sinon ils vont prendre du retard

sinon c vrai que ça va etre bo les combats qu'arrive surtout celui entre kakashi,naruto...et hitachi...
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:18

Sinon ta vu ossi la puissance de Neji j'été impressioner!!!!
Naruto vs itachi jtrouv ca bizare pcq les choses se precipitent bien vite on dirait et pi naruto a apeine le niveau de kakashi on la vu o debut de next gen (epreuve des clochettes) et Itachi c' est qd mm un autre niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:33

naruto n'a pas donné son max lorsqu'il c batu contre kakashi...pis de toute façon kakashi n'est plus au meme nivo qu'avant
rappelle toi lorsque naruto parté de konoha avec kakashi et les autres y'a jiraya ki lui a dit " n'utilise pas ce jutsu.....donc suspens pour ce combat lol .serieux c vrai que neji est puissant mais c normal il est jounin maintenan...et il été deja parmi les plus fort quand il été genin
Revenir en haut Aller en bas
YoyoGamer
Genin
YoyoGamer


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans ma chambre,A La Ravoire, En Savoie
Date d'inscription : 10/02/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:13

1er possibilité :De toute facon pour le duel contre Itachi je pene que c Sakura qui va se battre la premiére avec Kakashi et la veille de Suna puis Arrivera Sasuke ave Kabuto et Orochimaru.
2 eme possibilité :La je pense que je m'emballe mais bon je pense pas qu'Itachi mourra par la main de qqun d'autre que Sasuke.Donc ce combat ne sera po mortel pour Itachi mais lors de ce duel on verra le nouveau jutsu de Kakashi et narut lorsque je pense que naruto auront peut etre le dessus sur Itachi que je pense va usez son pouvoir ( lune )avec lequel il a tué orochimaru ( brulé) et lequel a fait en trou contre Jiraya le groupe Ataksuki arrivera au secours de'itachi et on verra de nouveau mencre d'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:26

Itachi na jamais bruler orochimaru keske tu chi de + jpense ke c tro to pr faire apâraitre Sasuke dc... itachi va laisser ca place a un otre ca metoneré kil se face etaler comme ca par des jounin de konoha!!!!
A - kitashi ki semblait etre le plu fort ne le soit pa....
Revenir en haut Aller en bas
YoyoGamer
Genin
YoyoGamer


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans ma chambre,A La Ravoire, En Savoie
Date d'inscription : 10/02/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:11

Itachi na jamais bruler orochimaru
Ah lala lorsqu'on regarde l'animé ou le manga fo faire + attention
Pour le manga regarde tome 16
Pour l'animé épisode 81 a 6 min 40.
Tu remarque que c'est le corps qu'il avait lorsqu'il c battu contre Itachi son 1er corps a Orochimaru. Mais vu qu'Itachi l'a exploser il a changer de corps et le jutsu qu'a utiliser Itachi est Amaterasu qui font des flammes noirs. voir épisode 85.
Vérifie kan même mon hypothése et tu verra quel et pas fausse
Revenir en haut Aller en bas
YoyoGamer
Genin
YoyoGamer


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans ma chambre,A La Ravoire, En Savoie
Date d'inscription : 10/02/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:18

ca metoneré kil se face etaler comme ca par des jounin de konoha!!!!
Deja ya que kakashi qu'est Jounin , Naruto = Genin Sakura = Chuunin
Et t'oublie la veille de Suna qui a traversé les guerre et qui est bien forte.
DE toute facon ce qui est sur c qu'Itachi ne tuera po Naruto car il a besoin du Kyuubi mais la ma grande question que fon les otre Itchibi.
Hypothése yen a qui controle l'eau non franchement je vois po si qqun si connait un peu en ce genre de truc q'il puisse me le dire svp.
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:20

je voi pas trop de koi tu parle quand tu dit que hitachi a bruler orochimaru...il n'est meme pas dit qu'il se sont battu..orochimaru dit juste qu'il est moins fort...certe on pe suposer qu'il se sont battu mais on n'en sait pas plus

sinon je voi vraiment pas 'interé d'emetre des hypothese tordu sur ce qui va se passer ...on pe vraiment pas le deviner...y'a qu'une possibilité pour la suite...attendre la suite.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoyoGamer
Genin
YoyoGamer


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans ma chambre,A La Ravoire, En Savoie
Date d'inscription : 10/02/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:18

d'emetre des hypothese tordu
C'est pour sa que j'aime bien naruto on c jamais ce qui c passe avant la suite et c souvent complexe. Very Happy
Mais c vrai qu'emettre des hypotheses aussi tordu parresse fausse mais dans naruto on c jamais ce qui ce passe.
Bon allait j'arréte de dire des conneries excusez moi allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:48

dans ce cas, il n'y a qu'une seule chose a faire : attendre
bon d'accord je l'avoue, c'est long

mais bon c le seule moyen
et pour arriver a deviner la suite de ces combats, il faut etre mangaka !!

en tt cas ya juste un truc qui me degoute, c'est que je sais pas lire le japonais Laughing Laughing
en tt casq j'attends les 255 et 256 en fr
ca va dechirer !!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:54

G verifier c sur Orochimaru di just ke itachi est plus fort et k'il na pa voulu rejoindre sa cause !!!!
De + c bra ne sont pa bruler Ms pouries par le jutsu du 3é Hockage ki a tuer ses bras lol^^!!!!
Dc ses bras sont morts et pourissent ms a aucun moment il ya un combat Orochimaru vs Itachi !!!
Et je persiste a croire Ke la team Naruto ne fra pa le poids

Fast trad256 !!!
En attendant la releaze du 255 et 256 NMT (qui devrait arriver en même temps), voici le fast trad de la HNT.

Merci à eux pour cette version rapide.

http://bleachnet.free.fr/clic/hit.php?id=2
Revenir en haut Aller en bas
YoyoGamer
Genin
YoyoGamer


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans ma chambre,A La Ravoire, En Savoie
Date d'inscription : 10/02/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:12

C'est vrai qu'il ont sorti rapidement le 256-fr mais
g'attend toujours le 255-fr.
C'est long mais pour savoir fo attendre le 257.Ah patience
J'aimerai que mon hypothése soit juste.Mais une autre hypothése que je pense va être juste c l'équipe d'Asuma ( SHikamaru , Ino et Choji) et l'équipe de Kurenai (Kiba,Hinata et Shino) qui vont arriver .
En tout cas c ce que j'aimerai bien.
Dslé peux po m'empécher de faire des hypothése.
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:41

lol c vrai que ça pe etre marrant de faire des htpothese mais on pouré en faire pendant des heures.....y'a pas de limite on pe inventer n'importe koi...

sinon je suis pas sur du tout que itachi é le dessu sur la team de naruto...meme pour kakashi on c pas trop de koi il pe etre capable maintenan vu qu'il a aussi du faire des progrés....enfin bref la patiance nous aportera les reponses
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:01

a mon avis, si naruto se met la mm venere que contre sasuke (leur combat "final"), itachi va devenir une crotte a coté lol
car avec les progrès qu'il a du faire, combiné aux pouvoirs de kakashi et a la force de sakura (et aussi de la vieille), sans oublier le chakra surpuissant de kyubi, itachi va ramasser ces dents par terre ^^

enfin on peut espérer
mais comme ce combat ne sera pas le derniere d'itachi, on peut penser que ces potes vont debarquer et que ca va faire du 1 VS 1
ou alors que l'equipe de gai va les rejoindre et les aider

et aller, comme aujourd'hui je suis fou, gaara va se reveiller, il va voir plein de gogole autour de lui, le demon va reprendre le dessus, et il va tous les demonter !!!!!!
et comme naruto aura buter itachi, il va faire revenir gaara a l'état qu'il avait avant
et sasuke va arriver, ca va parler !!
orochimaru va debarquer a son tour
combat entre lui et jiraiya (normal, il traine tjr ou il faut pas !!)
combat entre kakashi et kabuto
entre temps sakura devra soigner ts les blessés, et va aider naruto dans son combat contre sasuke, comme elle lui avait dit dans la saison 1

et les gentils vont gagner
!!!

ouah! ca en fait une histoire
paye ton trippe kan mm !!
allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:12

wooo on pe dire que tu a de l'imagination lol!

allé bonne lecture de next gene en esperant que ça ne se passe pas comme tu la dit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Next Gen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen!   Naruto Next Gen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Next Gen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto licencier
» Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Espace Détente :: Bibliothèque-
Sauter vers: