Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quete Freezer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoyoGamer
Genin
YoyoGamer


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans ma chambre,A La Ravoire, En Savoie
Date d'inscription : 10/02/2005

Quete Freezer Empty
MessageSujet: Quete Freezer   Quete Freezer Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:57

Sasuke10 si j'avais po droit de créer le topic supprime le et je m' excuse

Voir fin pour les objets
je site personne un pote de mon ancienne guilde qui la quitte en meme temps que moi :
Etape 1 : Soldat Freezer(AF)
lvl 7
Offensif 137
Defensif 89
Vie 800
Ce dernier fait des spéciales à environ +? de dégâts et des attaques à environ +120 de dégâts (stats inconnues car pas eu le temps de me porter de spéciale)
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 2 : Soldat Freezer(AF)
lvl 7
Offensif 137
Defensif 100
Vie 800
Ce dernier fait des spéciales à environ +? de dégâts et des attaques à environ +? de dégâts (stats inconnues car pas eu le temps de me porter une attaque)
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 3 : Soldat Freezer(AF)
lvl 7
Offensif 157
Defensif 118
Vie 800
Ce dernier fait des spéciales à environ +360 de dégâts et des attaques à environ +140 de dégâts
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 4 : Kiwi(AF)
lvl 7
Offensif 165
Defensif 118
Vie 1200
Ce dernier fait des spéciales à environ +300 de dégâts et des attaques à environ +110 de dégâts. Récupération de l'armure Sayan Blanche ou Noire (si vous le battez qu'à partir du 2ème coup).
Etape 5 : Doria(AF)
lvl 8
Offensif 199
Defensif 123
Vie 1200
Ce dernier fait des spéciales à environ +515 de dégâts et des attaques à environ +115 de dégâts.
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 6 : Vegeta(AF)
lvl 8
Offensif 231
Defensif 142
Vie 1200
Ce dernier fait des spéciales à environ +? de dégâts et des attaques à environ +215 de dégâts (stats inconnues car pas eu le temps de me porter une spéciale).
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 7 : Zarbom(AF)
lvl 8
Offensif 231
Defensif 150
Vie 1200
Ce dernier fait des spéciales à environ +? de dégâts et des attaques à environ +215 de dégâts (stats inconnues car pas eu le temps de me porter une spéciale).
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 8 : Zabom Fairy(AF)
lvl 8
Offensif 253
Defensif 166
Vie 1200
Ce dernier fait des spéciales à environ +645 de dégâts et des attaques à environ +240 de dégâts.
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 9 : Guldo(AF)
lvl 9
Offensif 266
Defensif 179
Vie 1600
Ce dernier fait des spéciales à environ +670 de dégâts et des attaques à environ +220 de dégâts.
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 10 : Recoome(AF)
lvl 9
Offensif 279
Defensif 186
Vie 1600
Ce dernier fait des spéciales à environ +700 de dégâts et des attaques à environ +215 de dégâts (stats inconnues car pas eu le temps de me porter une attaque).
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 11 : Baata(AF)
lvl 9
Offensif 301
Defensif 192
Vie 1600
Ce dernier fait des spéciales à environ +? de dégâts et des attaques à environ +280 de dégâts (stats inconnues car pas eu le temps de me porter une spéciale).
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 12 :Capitaine Ginyu(AF)
lvl 9
Offensif 368
Defensif 206
Vie 2000
Ce dernier fait des spéciales à environ +? de dégâts et des attaques à environ +350 de dégâts (stats inconnues car pas eu le temps de me porter une spéciale). Récupération de l'Armure Commando Ginyu (+10def, +2 vie +4esq classe 8 level .
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 12 :Jeice(AF)
lvl 9
Offensif 321
Defensif 199
Vie 1600
Ce dernier fait des spéciales à environ +? de dégâts et des attaques à environ +300 de dégâts (stats inconnues car pas eu le temps de me porter une spéciale).
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 13 :Sangoku(AF)
lvl 9
Offensif 242
Defensif 186
Vie 1200
Ce dernier fait des spéciales à environ +580 de dégâts et des attaques à environ +? de dégâts (stats inconnues car pas eu le temps de me porter une attaque).
-------------------------------------------------------------------------------------
Etape 14 :Freezer(AF)
lvl 10
Offensif 373
Defensif 222
Vie 10000


armure noire kon récupère en tuant kiwi
armure blanche sayan se récupère sur végéta en refusant le duel
scouteur rouge s obtien en battant végeta sans le tué
scouteur vert s obtient en battant sangoku sans le tué
le reste des objet se gagne automatiquement
juste le troisieme freazer kil faut tué pour avoir le médaillon du roi sayan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Quete Freezer Empty
MessageSujet: Re: Quete Freezer   Quete Freezer Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:12

mercy pour la solution , mais par contre evite de la prendre sur d'otre forum , sinon je vai avoir des probleme !!!
Mais un grand mercy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoyoGamer
Genin
YoyoGamer


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans ma chambre,A La Ravoire, En Savoie
Date d'inscription : 10/02/2005

Quete Freezer Empty
MessageSujet: Re: Quete Freezer   Quete Freezer Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:43

Je l'ai pas pris sur d'otre forum c un pote qui me la fait des qu'on était chez les TNT mais lui est demandé avant de la mettre ici et c'est aussi lui pour les Fusions donc remercier le .
: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete Freezer Empty
MessageSujet: Re: Quete Freezer   Quete Freezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete Freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce saga Freezer
» quete cites d'or
» quète Hokuto no Ken
» Soluce quete : Les Mystérieuses Cités d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: