Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Love Hina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:05

ki conai ce manga donner des infos svp
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:27

Le manga comporte 14 tomes et l'animé comporte 25 épisode de 22 mimutes
Ce manga est du genres comedie, amour et amitié.

Voici le synopsis:

Keitarô est un étudiant on ne peut plus médiocre. Il a raté successivement ses deux concours afin de rentrer à la prestigieuse université de Todaï. Alors, après tant de vaines tentatives, on se demande bien pourquoi le jeune homme s'obstine à s'essayer une fois encore au concours d'admission. Et bien, Keitarô a fait, durant son enfance, une promesse à une petite fille: celle d'aller tous deux à Todaï. La légende raconte que si deux êtres qui s'aiment rentrent dans cette école, alors ils vivront heureux toute leur vie.
Malheureusement, il a perdu toute trace de cette petite fille et 15 ans plus tard il n'a conservé d'elle qu'un vague souvenir de son visage et la volonté de tenir leur promesse.
Mais les parents de Keitarô ne veulent pas l'entretenir une année de plus et celui-ci se voit contraint de se trouver un emploi et un toit pour dormir.
Le garçon se retrouve bien malgré lui au poste de gérant d'une résidence pour jeunes filles après avoir été accepté plus ou moins difficilement par les locataires. Il faut dire que leur première rencontre est assez pittoresque et ne laissait rien présager de bon, mais Keitarô est motivé pour mettre de côté son tempérament "pervers".
Parallèlement, il poursuit ses efforts pour tenter une fois encore le concours d'entrée à Todaï.
D'autant plus que Naru, l'une des étudiantes qui vit à la pension Hinata, semble avoir bien des points communs avec lui, dont celui de vouloir rentrer dans la prestigieuse université.

De l'humour, de l'amour, un cocktail détonnant qui fait fureur. On ne s'ennuie pas un seul instant. Une série pur bonheur que je conseille à tout le monde, sépcialement pour ceux qui ont un coup de blues. Vous verrez, après on voit tout en rose... À voir et à revoir.

Love Hina - Selection Finale

C'est un OAV de 29 minute.

Cet OAV constitue un résumé de la série, de la rencontre des protagonistes au dénouement de l'histoire.

Love Hina Again

C'est trois OAV de 30 minutes

Keitaro part en voyage avec Seta pour perfectionner ses aptitudes dans la spéléologie. Les jeunes pensionnaires restent donc sans concierge, mais ca ne durera pas longtemps. Kanako (la jeune soeur de Keitaro) va faire son apparition à la pension en se déguisant en Naru, ainsi elle pourra être renseignée sur les différentes personnes qui côtoient son frère adoré. Elle sera néanmoins découverte par celles-ci. Kanako demande à devenir la nouvelle concierge de cette pension et est bien décidée à empêcher les autres jeunes filles de tomber amoureuse de son frère. Dans ses OAV nous verrons donc une Kanako et une Naru compétitives...

Love Hina Spécial - Christmas : Silent Eve

C'est un OAV de 48 minutes

Noël approche mais nos trois éternels bûcheurs de service, Naru, Mitsumi et Keitaro persistent encore dans leurs révisions pour préparer leur concours.
Cependant Keitaro, qui comme à son habitude se laisse aisément distraire, semble préoccuper par tout autre chose. Le 24 décembre, qui est traditionnellement la fête des amoureux, représente l'occasion de déclarer sa flamme à la personne que l'on aime et c'est pourquoi il réserve une grosse surprise à Naru. Mais les malentendus et autres quiproquos vont les éloigner momentanément l'un de l'autre pour peut être mieux se retrouver le moment venu.

Love Hina Spécial - Spring : Le cerisier fleurira pour toi !!

C'est un OAV de 60 minutes

Une fois encore, le concours d'entrée à Todaï semble s'être avéré infructueux pour Keitaro. Cette fois-ci notre pauvre ami s'est endormi au cours de l'examen d'anglais alors que tout se présentait sous les meilleurs auspices... Complètement abattu, il s'embarque pour une expédition avec Seta sur une île perdue du pacifique. Naru décide de partir à sa recherche et de le ramener à la raison, suivie comme d'habitude par toute la petite troupe des autres résidantes.

Voilà tout ce que j'ai pu trouver sur love hina.
Un animé que j'adore, j'ai pu voir tout les épisodes et je récupére les mangas tout doucement mais j'avoue que je voudrai bien voir les OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:32

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:49

j adore ce manga il me fait trop rigoler .
sa passais ya lontemps sur gameone mais un jour c plus passé et g jamais revu !! j l avais completement oublié !!!! pourtant sa m eclatais !!
merci de me l avoir rapellé merci bocou a tous les 2 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:58

Y a pas de quoi je suis là pour faire découvrir des mangas, animé ou les faire redécouvrir.
Je crois qu'il sorte aussi en dvd mais là je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:05

olaaaaaaaaa ce serais supercool en DVD !!!!!!!!!!!!!! yahooooooo
j imagine l eclate !!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:16

Si tu a de la chance tu pourra avoir l'un des pack qui sont vendu en kiosque a journaux.
Il vende quatre animé pour 9.95 euros je crois.
Tu a love hina, fruit basket et deux autre animé que je connais pas.
Chaque dvd comporte 4 épisodes pour chaque animé alors libre a toi de l'acheté ou pas mais moi je l'ai déjà fais.
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:34

oki merci man j vais m eclater !!!!
sa va etre enorme surtout si les 2 dvd ke tu ne te rapelle plus sont aussi class !!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:37

Les deux autre animé on l'air cool et je crois que ça doit être de l'héroic fantasy. Mais les noms de ces animé m'échapent.
Revenir en haut Aller en bas
TheSayen
Jounin
TheSayen


Nombre de messages : 329
Localisation : juste au dessus de Lyon (Rillieux en fait)
Date d'inscription : 26/02/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:55

j'ai lu les 14 tomes de ce fantastique manga
c'est tres droles et je le conseille à tout le monde

un univers pleins de jolies filles et un gars comblé de malchance lol!


par contre j'aime pas trop les dessins de l'anime je les trouve moins bien que ceux du manga
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:30

C'est vrai que passé du dessin d'un manga à un animé, cela perd un peu en finesse et les dessin sont pas très jolie;
Mais bon c'est un animé qui vaut le coup d'être vu et lu.
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:08

ba moi j prefere kan meme regarder la serie plutot ke lire !!! lol car kan on voit le manga il y a des trucs ke la video a et ke le livre n a pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Espace Détente :: Bibliothèque-
Sauter vers: