Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Silent Mobius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Silent Mobius Empty
MessageSujet: Silent Mobius   Silent Mobius Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:39

Cette animé est passé sur Gameone, il est composé de 26 épisode de 25 minutes.
C'est un action, espace et science-fiction

Le synopsis:

En 2028, Tokyo est devenue une ville surpeuplée, sur laquelle se déversent des pluies acides continuelles, et où le taux de pollution est alarmant. L'insécurité qui y règne revêt un aspect à la fois original et inquiétant, puisqu'elle est en grande partie due à l'apparition depuis le début du XXème siècle, d'entités démoniaques que l'on aurait moins de surprise à trouver dans les romans de Lovecraft. La vague de phénomènes étranges et sanglants dont ils furent la cause forcèrent les autorités à créer en 2023 une unité de police indépendante capable de s'opposer à ces méfaits: l'AMP: Attacked Mystification Police.

Cette unité est formée de six jeunes filles fort mignonnes (les mensurations sont données plus bas. Warf !) qui possèdent des capacités physiques , psychiques ou technologiques spécifiques qui leur permettent de lutter contre les monstruosités issues du monde parallèle de Némésis, dans lesquelles les lois physiques ne sont pas les mêmes que les nôtres.

Ces démons sanguinaires, dénommés "Lucifer Folks", ont le pouvoir de prendre l'apparence d'individus ou d'objets. Il leur est aussi possible de se dissimuler dans la matière dans le but de passer inaperçu ou de causer des dégâts toujours plus considérables. Les raisons de leurs actions néfastes ne sont pas au départ énoncées de façon claire.

C'est un animé qui est licencié parDéclic image et qui est sortie en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Silent Mobius Empty
MessageSujet: Re: Silent Mobius   Silent Mobius Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:40

tA DES LIENS POUR LE PORTAIL? STP
Je trouve que sa vaut la peine d'être découvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Silent Mobius Empty
MessageSujet: Re: Silent Mobius   Silent Mobius Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:19

oui oui le portail et les liens !!! sa c un genre de manga qui me plait particulierement et vive march pour je dirais "le maitre des decouvertes manga " !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Silent Mobius Empty
MessageSujet: Re: Silent Mobius   Silent Mobius Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:45

Voici un site ou j'ai trouvé les info sur cette animé. Vous trouverai le reste des info sur les perso et leur aventure.
http://perso.wanadoo.fr/kadnax/silent.htm

A voila, j'ai trouvé un site ou l'on peut telechargé les épisode de l'animé parmis d'autre mais je sais pas s'il marche car a ma fac il sont les champions du blocage de site donc si vous y aller et que ça marche dite le merci.
http://multi-passion.com/Upload/

Voila ci je trouve mieux je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Mobius Empty
MessageSujet: Re: Silent Mobius   Silent Mobius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Mobius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Espace Détente :: Bibliothèque-
Sauter vers: