Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le partage avec le commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

le partage avec le commun Empty
MessageSujet: le partage avec le commun   le partage avec le commun Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:48

bon alors je me suis rendu conte que dans les ptite annonce y'avé certain de nos membres qui proposé des truc qui auraient une bonne place dans le commun...alors je c pas trop c koi le but mais bon moi perso jepense que les meilleurs objet doivent allé au commun..
Revenir en haut Aller en bas
goku113
Sannin Legendaire
goku113


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/01/2005

le partage avec le commun Empty
MessageSujet: Re: le partage avec le commun   le partage avec le commun Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:01

oui c klr nofoger a raison je me rend compte que plein de personne on des objet et ne les pose pas et sa c vraimen chian!!! Car on pourrai en avoir besoin mais on peu pas je ne citerai personne mais ds les petite annonce ils ya plein dobjet kon ne voi pas au commun donc c embettan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

le partage avec le commun Empty
MessageSujet: Re: le partage avec le commun   le partage avec le commun Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:50

Pokeball
Fiole Destructive d'Audace
Fiole Destructive d'Audace
Joyau d'Odin
Bud d'Alcor
Fiole Destructive d'Audace
Orbe Furtive de Destruction
Batte dorée de Shounen Bat
Batte dorée de Shounen Bat
Anneau Titanèsque de Furtivité
Orbe Glorieuse de Dévastation
Anneau Titanèsque de Furtivité
Fiole d'Osmose du Titan
Pierre Impitoyable de Gloire
Fiole d'Osmose du Titan

VOILA c'est la liste des objet que j'ai sur moi et que vous pouvez voir dans la liste d'echange !! Se sont tout des full off de gros lvl !
Si comme vous dit kon fais nos "radin" sa poserai 3 problemes majeur !

Le 1er : Sa rentre pas tout dans le commun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apres sa serai blinder de full off lvl 9 que personne ne maiterai et vous serier les 1er a gueuler !!

Le 2eme : il me semble ke vous etes bien content de voir des condor , lame de damas ou meme gant gauche de maku ou rayon delta , vous croyer kil vienne d'ou ces objet ?? je vous rassure , il ne tombe po du ciel alors si vous voulez vous ossi de bon objet , je vous conseil soit de veiller tard , soi de vous lever tot pour que vous fassier un maximum de refreash !! Moi perso c'est se ke je fais , alors vou pouvez tres bien faire pareil !!

Le 3 eme : je prend un exemple (welin t po le seul a le faire rassure toi )
sa fais bientot 4 jour kil skoite le rayon delta alors ke do'tre personne sont lvl 6 !
Moi si je pose tout mes objet , je les voit ke tres rarement !! Sa m'enerve un peu vue kon avai dit kon se servai des objet ke pour se booster , otre exemple kan je voit ke kk1 prend le gant gauche + de 3h , c'est pour faire koi ?
vous vous booster pendant 3 h vous ???
Faut ossi arreter d'etre bete et savoir comment utiliser lmes objet avant dans reclamer !!!

Voila c'etait mon coup de geule !!
J'attand vos reaction !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goku113
Sannin Legendaire
goku113


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/01/2005

le partage avec le commun Empty
MessageSujet: Re: le partage avec le commun   le partage avec le commun Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:06

ba pour moi jai okun objet rare sur moi alors voila et welin a un x gun et il ne la jamais poser a la guilde alors qu'ils n'est pas de son lvl.Et il ne repond jamai lorsque je lui parle c aps cool alors ke le rayon c moi qui les poser et il étai plus de mon lvl et je ne le pas garder donc voila!!! Et pui je suis sur ke c'est pour beaucou de monde pareil Alors si il y en a qui n'ont pas confiance au commun qu'ils le diensent.
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

le partage avec le commun Empty
MessageSujet: Re: le partage avec le commun   le partage avec le commun Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:11

é bé au moins tu été inspiré lol! lol! ...de toute façon il n'y a pas que toi de concerner ...toi on c que tu ramene de bon objets au commun, mais bon c pas le cas de tout ce qui garde des objets sur eux...en tout cas je v essayer ton truc des refresh tres tard le soir..je véré bien si ça marche...d'ailleur maintenan il ne sera pas possible de dire " jété pas au couran qu'il ne fallé pas garder les objets " vu qu"on pe envoyer ( pour le fondateur ) un mess a tout les memebres de la guilde , en gros un super fm lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

le partage avec le commun Empty
MessageSujet: Re: le partage avec le commun   le partage avec le commun Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:26

hum le gant gauche je le prend souvent mais je le repose iliko apres avoir tuer ce qui devait etre tuer Smile

donc jespere que c pas moi ou alors ct un coup au debut Smile

sinon moi aussi mes 3 gars on leur inventaire plein d'objet nivo 6-7-8 je peut plus rien gagner donc tuer me sert a rien desormai et vu que jai pas envie de jeter ben je les gardes en attendant davoir un gros commun

sinon c vrai que sa crain de voir disparaitre les objet rare Smile

ben voila moi je gueule pas car vous metter pas dobjet ni meme sous vous en metter vu que jai tout ce quil me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

le partage avec le commun Empty
MessageSujet: Re: le partage avec le commun   le partage avec le commun Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:04

bon je rééxplique ce que je pense...c seulement que je trouve que les objets que vs proposé dans les annonce auré leur place (surtout les truc pour les bas level vu que de t'façon on a pas encore beaucoup de haut level )je né pas dit que vs ne posiez rien au commun et que vs gardié totu pour vou....juste que vs pourié laisser certain objet au commun..
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

le partage avec le commun Empty
MessageSujet: Re: le partage avec le commun   le partage avec le commun Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:49

bon voila je suis de retour (dsl pour ce grand temps d'absence mais un ordi avec des troyens, ca marche beaucoup moins bien ... lol)

en tt cas je suis heureux d'etre de retour je vais essayé de passer plus de temps maintenant sur le forum que précédemment (j'ai bientot plus d'epreuve de bac donc ca peut allé)

de plus j'ai du attendre pour pouvoir me reprendre un abonnement
(alala que de pbs ... lol)

d'entrer j'emprunte le fau cigare et le faux bras de cobra histoire de me boosté pour mes duels je les repose de suite après (je ferai la mm chose avec shrek)

je tiens aussi a m'excuser de mon faible lvl je ne pouvais jouer tous les jours
mais a partir d'aujourd'hui je compte y remédier

voila encore une fois excusez moi
et bien le bonjour a tous !!!!! Very Happy



edit : aussitot dit aussitot fait
j'ai fait passé mes 2 perso lvl 2 en un rien de temps grace aux objets du commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le partage avec le commun Empty
MessageSujet: Re: le partage avec le commun   le partage avec le commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le partage avec le commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le commun et le perso yuna
» SCouatur de commun
» Inventaire Commun
» Accèder au commun
» Inventaire Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: