AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 les aliances

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

commencez a faire des aliances
pour
les aliances - Page 3 Vote_lcap59%les aliances - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
contre
les aliances - Page 3 Vote_lcap41%les aliances - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
power
Anbu
power

Nombre de messages : 497
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/06/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:27

kel bele conparaison..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kemar
Anbu
kemar

Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:30

lol! oui mais je suis inscrit a leur forum , c pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deildrin01.skyblog.com/
Drago
Anbu
Drago

Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:41

Si tes inscrit, ya rien a se reprocher ! c'est a eux de vériff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragox64.fr.tc
kemar
Anbu
kemar

Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:28

comme une blonde? lol!

le pire en faite ce que jai meme pas laisser un seul mess chez eu mais je peu aller partout je crois Smile je peu meme aller voir leur plus beau fight a chacun et sa c bien tu peu voir de jour en jour ce qu'il sont capable de faire thumright

c un peu con pour eux n'empeche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deildrin01.skyblog.com/
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi

Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:56

tant mieu !!! ba profite en alors si ils sont aussi cons cherche des truc secret et tou ............. la prochaine fois ils se mefireront , n empeche on est des batar !! lol! lol!

sinon tu me fait de + en + peur drago !! t atein par les blondes sa va etre dur de te faire revenir !! lol! lol! ( desolé pour les blondes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:38

prendre des renseignement qd on pe c meme un devoir lol.....fo aps se gener
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kemar
Anbu
kemar

Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:29

bon ben je v aller fouiner plus profondément chez eu lol

je v etre promu espion batman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deildrin01.skyblog.com/
Drago
Anbu
Drago

Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:14

allez va sy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragox64.fr.tc
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax

Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:16

Bon les petits deriveurs en herbe Atention a pas trop flooder qd meme ca derive ca derive c'est pa un mal ms il y a la taverne et l'antre

_________________
les aliances - Page 3 120222013101351278
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:55

je n'arrete pas de suprimé des message en mass , vos mess hors sujet disparétron de toute façon si il son dans des partie serieuse comme celle ci....DONC ALLE LA OU VOUS EN AVER LE DROIT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
march
Jounin
march

Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:45

Moi,je suis pour quelque alliance mais seulement avec des guilde où on sera sûre qu'elle sera respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago
Anbu
Drago

Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:54

Des grandes Guildes, pas des petites ou ya pas d'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragox64.fr.tc
march
Jounin
march

Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:58

Hun-hun
c'est une bonne idée ça.
Que l'on sache au moins le noms des joueurs ce trouvant dans l'otre guilde. Pour savoir qui on peut défié comme nous on est parfois en guilde caché,les autre peuvent l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi

Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:03

ouai c vré bien pensé !! mais si on s allie avec plusieur guilde ki peuvent se cacher come nous des fois sa va etre chian de retenir les noms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago
Anbu
Drago

Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:06

ya pas beaucoup de guilde qui se cache, nous sa nous a pas trop servit de se cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragox64.fr.tc
march
Jounin
march

Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:07

Il faut creer un topic où l'on mettra pour chaque guilde les noms de leur membres.
A éditer quand il y a des nouveau membres ou des départs de ces guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi

Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:09

ouai ce topic c obligéé fodra le faire !!! mais pa avant de voir la reponse o sondage car pour l instan c un peu seré sa peu encore changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
march
Jounin
march

Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:11

J'espères que cela va se faire.
Cela pourrai donner un coup de booste a notre guilde et peut être propulser nos melleur joueur jusqu'au porte des chevalier d'or. Enfin,j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago
Anbu
Drago

Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:12

oui, vivement le 5, mais pour se qui est des noms des perso, l'ambassadeur de guilde pourra s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragox64.fr.tc
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax

Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:15

oi jsui plus pr etre en guilde caché pcq on est plus trop o mm nivo on sdefi pratikement plus et moi jé Krément plus de defis ca msaol dc jseré lus pr metre la guilde en caché

_________________
les aliances - Page 3 120222013101351278
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago
Anbu
Drago

Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:32

Atta, peu être que les R&R sont mis de coter, mais si on a des alliances on seras défier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragox64.fr.tc
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi

Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:59

les alliance se sera un grand coup de boost pour chak perso de notre guilde !! franchmen j lai deja di mais c con de passer a coter !! en + guilde caché sa a rien d exeptionel c pa terible j prefere une bone alliance car o moin la c sur yora + de defis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax

Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:27

moi jcroi pa tro en une alliance fin c'est mon avi
jpense a pluto recruter +

_________________
les aliances - Page 3 120222013101351278
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago
Anbu
Drago

Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:54

Ben les alliances que j'avé du temps de dok,wos ... sa avé tjrs fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragox64.fr.tc
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax

Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:33

t sur? jpense ke yora tjs d cons pr profiter des alliances boost deboost

_________________
les aliances - Page 3 120222013101351278
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




les aliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aliances   les aliances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aliances
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: