Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 retour éphémere

Aller en bas 
+4
Flofrax
son_gohan
kemar
TheSayen
8 participants
AuteurMessage
TheSayen
Jounin
TheSayen


Nombre de messages : 329
Localisation : juste au dessus de Lyon (Rillieux en fait)
Date d'inscription : 26/02/2005

retour éphémere Empty
MessageSujet: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:23

Bonjour à tous lesmembres de la guilde

J'ai plusieurs choses à vous dire


Tou d'abord je tiens à m'excuser (ainsi que mon frere son_gohan) de n'avoir pas participer à la vie de la guilde et du forum pendant le mois de juin. je suis désolé. Il y a plusieurs raisons à cela, la premiere est que l'ordi de la maison a été infesté de virus et qu'il est encore en panne en ce moment. Pour me connecter à internet (et donc sur AF) j'utilise l'ordi portable du boulot de mon pere, donc je peux pas tout faire ... La deuxieme raison c'est qu'il y a eu le bac de français écrit et oral et que j'ai du beaucoup réviser czr le français c'est pas mon truc. La derniere raison c'est que pour cette nouvelle saison je n'est pas pris d'allopass (mon frere non plus d'ailleurs), donc je n'ai ni pu faire les quetes, les tournois et encore moins prendre ou déposer des objets au commun, c'est fort regretable car en lisant les fm je voyais qu'on a un beau commun et en plus j'avais de bons objets à partager. mais tant pis, je m'excuse.

La deuxieme chose c'est que demain je pars en vacances pour 3 semaines en Allemagne, je reviens le 27 juillet. Donc si quelqu'un veut s'occuper de mon compte (TheSayen lvl9 bronze), il m'envoie un fm avant demain midi (je pense à toi nofoger). Bien sur ce n'est pas une obligation et je comprendrai que vous refuserez je n'ai pas été tres sympa avec vous ces temps-ci.

Voila je crois que j'ai tout dit et je vous promets qu'au mois d'aout je ferais un effort pour plus m'investir.


Bonnes vacances à vous tous et je ne vous avais pas oublié, la preuve c'est que tous les jours je défiais les R&R que je pouvais défier.

Bons fights à tous
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

retour éphémere Empty
MessageSujet: Re: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:46

ben bonne vacance et a bientot bounce

en esperant que tu reveinne plus sympa encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
son_gohan
Genin
son_gohan


Nombre de messages : 76
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2005

retour éphémere Empty
MessageSujet: Re: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:41

Mon frère a tout bien expliqué thumright
On part demain en vacances donc c'est plus la peine de nous défier.
Je vous promet de revenir sur le forum à mon retour.

PS : est-ce que le mode vacances de AF marche bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

retour éphémere Empty
MessageSujet: Re: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:08

Il y a interet bande lacheurs lol!
C'est sympa d'avoir prevenu( avec la manière en + ^^) pcq on commencait a avoir des doutes alors bonnes vacances et bon retour parmi nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

retour éphémere Empty
MessageSujet: Re: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:11

Tchô rebienvenue, en plus le forum bouge en se moment, avec les vieux sannin dériveur et les new Flo-déri !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
snyfer_x
Genin
snyfer_x


Nombre de messages : 82
Localisation : par la par la
Date d'inscription : 26/05/2005

retour éphémere Empty
MessageSujet: Re: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:22

san gohan jte conseille de pa utilise le mode vacance parse ke tu per tou tes objet tu devrai confie ton perso a kelkun comme ton frere
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

retour éphémere Empty
MessageSujet: Re: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:48

ouai evite le mode vacance sinon ta plus aucun objet , confie le ou laisse comme sa je pense que sa change rien a part la presence
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

retour éphémere Empty
MessageSujet: Re: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:57

confi tes objets a qlq1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

retour éphémere Empty
MessageSujet: Re: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:31

alors perso j'auré vraiment aimer m'occupé de tes perso ( avec plaisir meme ) mais ce qui é con c que je part ce samedi ..et je revien le 27 lol donc je pe pas trop t'aider vraiment dsl meme si ça me fé tres plaisir que tu é pensé a moi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

retour éphémere Empty
MessageSujet: Re: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:13

moi je m'en occuperai bien mais je t'avouerai que je ne passe pas assez de temps devant l'ordi pour le faire dsl !!
enfin bref bonne vacance a vous 2
et profitez de la biere allemande, des potes m'ont dit qu'elle est excellente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour éphémere Empty
MessageSujet: Re: retour éphémere   retour éphémere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour éphémere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT jSUI DE RETOUR^^
» de retour pour 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: