Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Reformer une guilde

Aller en bas 
+2
senzukan
Flofrax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:50

Salut a tous !!!!
Enfait je pensez a refaire une guilde et dissoudre cell si ou la laisser a l'abandon!!!!
Refaire une guilde sur Bleach et Naruto du fait que celle ci ne jouit plus d'une très bonne Image sur AF a vous de me dire ce ke vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:55

ben se serai pas mal vu k'a priori c le nom R&R qui est mal vu et pas la plupart des joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:00

Ba oui c ca ^^ et puis avoir un forum ou je serais libre pcq la je suis ke modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:01

et ben ca va donner si t admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:05

bonne idée les mec thumright sa serait cool 2 new guilde amie pour la saison qui vien Smile franchement c une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:05

Ué ^^ ms avant tous fo ke nof Revienne bordel je sais pas se kil fou ce con j'ai besoin de lui pr reformer une guilde
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:13

hum a mon avis il reviendra pas Sad

il est parti ya 3 moi deja il est passer le 30 juillet je crois , mais honnetement je croi pas a son retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:16

Ba il men oré parler seriE et pi il est pas connecter sur msn non plus jespére kil lui est rien arriver qd mm
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:17

arf parle pas de malheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:19

Ba jsé pa en tout cas se soir je vais créer un nouveau forum!!!
La guilde serait sur Bleach en grande partie qlq1 serait cho pour m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:23

ben de 1 connais pas bleach
de 2 (et non dédé ^^) si je reprned les cours lundi donc plus d'ordi tres bientot je pense
de 3 kes tu ve comme aide ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSayen
Jounin
TheSayen


Nombre de messages : 329
Localisation : juste au dessus de Lyon (Rillieux en fait)
Date d'inscription : 26/02/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:30

je comprends plus rien ...
moi je peux pas t'aider dsl
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:47

c bizare quand jai mi mon mess ji est penser a sa Sad jespere que mes crainte et les tiene ne sont pas fondé car je resent vraiment un truk bizare quand je parle de nof Sad


ben taider je c pas dit en koi et je te dirai si je peu , vu que jaime bleach aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:55

Ué pr nof jsui inquiet Confused
Pour expliquer mieu ... le noms de la guilde (R&R) n'est pas dans le coeur D'AF dc ce que je propose c'est de reformer la guilde sous un autre nom et de faire un nouveau forum etc pcq la on est de mon en moin et c'est la dech
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:33

et pour le nom ca sera koi
la FSI ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:25

heu..... otre kestion on garde les meme alliance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:38

ouai lol meme si je susi plsu RR ou futur guilde lol

ben les SSt sont cool et les TAS ... chez les TDS a mon avis on les prendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:02

c vrai kil y a eu beaucoup de kill pour une alliance
et les sst c vrai ils sont super cool y'a ke des floodeur sur leur forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSayen
Jounin
TheSayen


Nombre de messages : 329
Localisation : juste au dessus de Lyon (Rillieux en fait)
Date d'inscription : 26/02/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:31

reformer l'alliance ça me dérange pas

j'aimerais conserver les alliances en cours (sst et tas qui eux aussi je trouve cool)

sinon bleach j'y connais que dalle ....

quel theme aura la guilde ? son futur nom ?


quand ce sera fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:50

Ba pour la prochaine guilde le theme serait surtout bleach ms j'aten de savoir si vous etes pret a me suivre pcq on change pa une guilde n'importe comment... sinon pr le nom etc... j'y réfléchi...
Les alliances jpense qu'on essarat ac Suna, SST et Tas aprés on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:34

sur gameone g vu kil allez sortir bleach sur psp ^^(dsl opur le hor sujet mais vu ke tu en parler un peu plus haut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:38

J'ai commencé un pti forum sous les couleurs de Bleach ^^
> http://gotei13.goodforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:02

Bon je me suis in formé ^^
Plus aucune inscription de guilde ne sera acceptée à cette saison.

Pour le nouveau processus d'inscription, les étapes seront à peu de chose près les suivantes (attention, ça peut encore changer):

1) Un joueur dépose un dossier. Ce joueur ne doit avoir aucun clone déja en guilde.

2) Le joueur doit "récolter les signatures" de 4 autres joueurs qui veulent devenir membre de la guilde. Ces 4 là non plus ne doivent pas avoir de clone dans d'autres guildes, ni être clone du fondateur. Le dossier est alors transmis à la NERV. Ainsi, le dossier est initialisé par 5 joueurs réels.
Rappel: les guildes sont un rassemblement de joueurs, pas un rassemblement de clones.

3) La guilde ne sera acceptée que dans les conditions suivantes:
- Elle a déclaré correctement tout ce qui est demandé (bannière, site web, description).
- Les admins ET chevaliers écarlates acceptent tous la nouvelle guilde. Elle est validée seulement si tout le monde est d'accord et que le dossier est complet.

Exemple de refus: la bannière est de mauvaise taille; le site web est monté en 2 minutes sur "forumactif.com" et complètement vide après plusieurs jours;

Cette étape peut prendre plusieurs jours. Cela laisse le temps aux guildes de se préparer correctement (rassembler des membres, faire une belle description, remplir un peu leur forum ou site web).

4) Une fois validée, le joueur qui a déposé le dossier devient fondateur de la guilde, et les 4 co-fondateurs deviennent membres également.


Les nouvelles règles suivantes éventuellement seront mises en place (certaines ou toutes):

- Le changement de fondateur ne pourra se faire qu'entre les 5 personnes qui ont initialement crée la guilde.
- Les membres "inactifs" (0 point de vie) ne contribueront plus à agrandir l'inventaire commun. En cas d'inactivité prolongée ils quitteront la guilde automatiquement.
- Les 5 membres initiaux ne pourront pas quitter la guilde. Sauf si la guilde est dissoute évidemment.
- Si un des 5 membres fondateurs quitte le jeu, la guilde reste en jeu, mais le joueur en question n'est pas remplacé.
- Pendant que la guilde est en attente de validation, le fondateur peut modifier le dossier (description, bannière ...), ainsi il peut déposer un dossier incomplet et le compléter un peu après.
- Pendant que la guilde est en attente de validation, d'autres joueurs peuvent déja y déposer leur candidature, ce qui soutient le dossier.


En ce qui concerne la prochaine saison et les guildes actuelles:

On s'attend à voir pas mal de dossiers dès le premier jour, correspondant à la re-création des guildes existantes à cette saison.
Pendant une période d'environ une semaine, tous les dossiers seront analysés sans être acceptés ou refusés.
Ils seront ensuite tous validés (ou refusés) au même moment, pour ne pas permettre à une guilde de prendre de l'avance sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:11

oua trop naz c regle surtout les inscription sa pue la mort on pourra avoir k1 gars par guilde sa pue Sad donc la guilde de shadow non plus ne sera pas crée Sad si c aussi relou que sa je v peut etre quiter AF
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:12

et ben on les a les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformer une guilde   Reformer une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformer une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu ma enlevé de la guilde???
» Accèder a toute les partie du forum
» Guilde ----> On est assez ???
» Guilde Invisible ???
» Fusionné la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: