Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Validé] Inscription : Enoxia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enoxia
Etudiant a l'académie
Enoxia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:37

Salutations a tous ! Je suis un nouveau joueur sur animefight, j'y ai joué deux ans a sa sortie (sa date...) j'avais bien apprecié et j'ai eu envie de retenter l'aventure.

A ma grande surprise je vois que beaucoup de choses ont changées et je dois me "refamiliariser" avec le jeu.
Je viens de reprendre et c'est un peu mort vu que c'est la fin de saison, mais je souhaite participer activement a la prochaine saison, le 22/07 si je ne me trompe pas.
Je viens donc a la porte de votre guilde pour postuler parmi vos membres.

- Persos sur animefight : Enoxia et Reflex (bien que celui la j'attend toujours qu'il l'active^^)

- Je viens de reprendre le jeu y'a quoi.. 2-3jours mais je compte bien faire la saison entière.

- J'étais dans une guilde a l'époque mais laquelle m'en souviens plus et je ne crois pas qu'elle existe actuelement

- Avez-vous des clones ? Des clones heuuu si je comprend bien deux persos identique ? je ne connais pas ce concept et donc non je n'en ai pas.

- Toujours a l'époque j'étais chevalier d'or rang 10, je ne sais pas si l'evolution est aussi "facile" qu'avant... qui ne demandais que "beaucoup" d'heure de jeu

- Ce qui m'interesse dans animefight sont les fusions, tournois, quetes classement, tout en fait Wink

- Mon objectif principal et de m'amuser en bonne compagnie et finir la saison sur un "bon" classement

- J'ai 27ans

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:17

Bienvenue a toi !

Juste pour te dire que nous ne somme plus du tout actif jusqu'au reset!
En tout cas je valide la candidature !

Des que j'ai un peu plus de temps je m'occuperai de te faire rentrer et te donner les acces !
Revenir en haut Aller en bas
Enoxia
Etudiant a l'académie
Enoxia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:44

Salut,

Merci de me recevoir parmi vous ! J'ai bien vu qu'il n'y a plus d'activité sur le jeu avant le reset mais au moins je peux reprendre mes marques avec le jeu et commencer a découvrir les nouvelles subtilitées.

Hate de rencontrer les membres de la guilde et de jouer avec vous, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Etudiant a l'académie
Sebibross


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2012

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:48

Ah bah jme disais bien aussi que la guilde était devenue une guilde fantôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoxia
Etudiant a l'académie
Enoxia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:32

Petite question, lors du reset on pourra refaire le skin de notre persos "map" ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:12

Yop !

Alors je t'ai mis les acces au forum , cela t'aidera beaucoup je pense !
Hésite pas a poser un max de question, on se fera un plaisir de t'aider !


Oh sebbi ! ça me fais plaisir de te revoir :p je pensais que tu avais définitivement arrêter ! Je t'ai remis les droits forum !

Hésiter pas a postuller sur Animefight pour que je fasse re rentré vos perso !
Revenir en haut Aller en bas
GroTouMou
Jounin
GroTouMou


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/06/2012

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:10

Salut compagnon ! Yop sebi, jcroyais que tu reviendrais jamais..!

Perso jsuis toujours actif à faire les quêtes et up mes persos rapidement avant le reset pour refaire un max du jeu.. Mais je pars en vacs du 6 au 20 aout donc la saison commencera mal pr moi ^^

Donc si tu veux, jsuis presque toujours sur le forum ou sur le jeu, au moins 2,3 fois par jour, jsuis pas (encore) pro du jeu mais si tu veux des astuces, c'est no pb.

PS: Rom si tu pouvais accepter mutalisk et wanted dans la guilde ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Enoxia
Etudiant a l'académie
Enoxia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:32

Merci pour les acces !

Ne guilde pas mes persos, bah pas avant le debut de la new saison, je crer plusieurs persos je fait quelques test, je te dirais les persos a guilder quand la saison commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:55

J'ai accepté tes perso GTM!

Pas de soucis Enoxia, prend ton temps ,et regarde comment tu aimes le mieux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:17

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:49

Bon je clos le sujet , si vous vous voulez vous faire des bisous y'a des parties de forum privé pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Enoxia
Etudiant a l'académie
Enoxia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

Voila début de saison commencé !

J'ai fait une demande dinscription a la guilde sur animefight :
-Ippo (il a kill un peu 4tués est-ce grave?)
-Soi
-Shakyamuni
-Arturia

Me reste un persos a faire guilder mais il est suspendus..bizzard il été accepté et quand jai voulus le jouer on me dit que jai changer l'image et que mon persos et indisponible le temps d'une verification, enfin bref je ferai une demande avec lui plus tard (Gouki)

Merci a bientot sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:11

J'ai accepté tes persos.

Pour ton probleme je ne sais pas quoi te répondre, si tu a des question pose les dorénavants dans les parties privés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Inscription : Enoxia Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inscription : Enoxia   [Validé] Inscription : Enoxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Inscription : Enoxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Inscription : Sywav
» [Validé] Inscription : Juugo
» [Validé] Inscription : GroTouMou
» [Validé] Inscription : Shadowking
» [Validé] Inscription Ryuuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Forum du jeux Animefight :: Inscription-
Sauter vers: