AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  

Partagez

Descritpion de la guilde !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
march
Jounin
march

Descritpion de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descritpion de la guilde !   Descritpion de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:39

Là, c'est vrai, ce serai intéréssant qu'on sache l'age parce que je suis pas sûre que tu é atteint l'age de l'adolescence, je suis presque sûre que tu n'a pas encore fini de prendre le biberon Razz
Avec des message pareil' ça m'étonnerait pas. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10

MessageSujet: Re: Descritpion de la guilde !   Descritpion de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:18

Au Sephirex t'arrete sa tout de suite !!!!!!!!!!!!!!

Je ne veut po de pb dans mon forum , alors si c pour vous tailler server vous de msn !!!
C'est pareil pour tout le monde !!!!!!!! ( ya ke moi ki taille non mai oh ^^ )

18/06/2012 15:04 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Paola
18/06/2012 15:03 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Horakhty le créateur de la lumière
04/06/2012 14:13 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Pokemon (151) Mew

Descritpion de la guilde ! - Page 2 KigotDescritpion de la guilde ! - Page 2 Io7UnDescritpion de la guilde ! - Page 2 E7r6d
Drago
Anbu
Drago

MessageSujet: Re: Descritpion de la guilde !   Descritpion de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:36

Cool rambo, enfin chef !

Mais c'est vrai !

PEACE AND LOVE R&R
http://www.dragox64.fr.tc
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...

MessageSujet: Re: Descritpion de la guilde !   Descritpion de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:00

dsl sasuke10 mais sephirex est pas de plus aimable pour le moment c pour ça qu'on a commencer a se tailler ..allé c fini on arrete tu as raison lol! conten de voir que tu recommence a t'occuper du forum thumright
sephirex
Genin
sephirex

MessageSujet: ee   Descritpion de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:57

mouahahahaha (MDR)vous vous acharnez sur moi sans me connaitre moi le dernier nouveau de votre guilde et pour votre information je suis un peu plus vieux ke votre moyenne d'age car je connai a peu pres l'age de chacun grace a mon maitre ki meme lui est plus jeune ke moi et oui vous tous et si vous vous informez bien vous pourrez definir nettement mon age ki n'est pas si eloignez ke le votre...pour en revenir a la dispute vous avez tous les droits de me critiker a votre guise mais reprenez ce sujet de discution et vous verrez ke je n'ai rien fait de mal a part engager la discut en etant neutre regardez au dessus vous dit je et vous verrez ke vous vous trompez alors calmos avant de s'exciter sur une personne ok???
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10

MessageSujet: Re: Descritpion de la guilde !   Descritpion de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:01

J'ai dit stop !!!
Le sujet c'est : Description de la Guilde !!!!

18/06/2012 15:04 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Paola
18/06/2012 15:03 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Horakhty le créateur de la lumière
04/06/2012 14:13 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Pokemon (151) Mew

Descritpion de la guilde ! - Page 2 KigotDescritpion de la guilde ! - Page 2 Io7UnDescritpion de la guilde ! - Page 2 E7r6d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descritpion de la guilde !   Descritpion de la guilde ! - Page 2 Icon_minitime

Descritpion de la guilde !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2