Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FullMetal Alchimist

Aller en bas 
+6
shadowking
Sasuke10
Flofrax
Mizuchi
goramagus
march
10 participants
AuteurMessage
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:27

Cette série se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : ces personnes sont appelées "alchimistes".
Toutefois, cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes.
Edward Elric, le héros de cette histoire, est un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme d'Alphonse dans une grande armure en fer.
Les deux frères partent à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la pierre philosophale.

Si vous voulez discutez avec nous sur ce sujet, n'hésitez pas, on vous attent
Revenir en haut Aller en bas
goramagus
Genin
goramagus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/03/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:25

Salut est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des résumés des épisodes paske j'en ai loupé quelques un sur canal et la je suis plus du tout l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Genin
Mizuchi


Nombre de messages : 68
Localisation : 59 Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/04/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Y a t il un fullmetal alchemist 2 sur les bancs de la prod.   FullMetal Alchimist Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:28

Est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir une suite à fullmetal alchemiste ?

Car j'ai déjà maté ts les épisodes et je justement un doute avec la fin du dernier épisode.

Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:56

C koi la fifference entre full metal panic et full metal alchimist ????
ya un lien ou Queud??????
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:21

alors , la suite de fullmetal alchemist sera dans un film qui devrai pas trop tarder a sortir !!
Pour le rapport full metal panic et full metal alchimist il ny a en pas du tout appart ke se sont tjs squarenix qui font la serie !
Revenir en haut Aller en bas
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking


Nombre de messages : 525
Localisation : dan l'ain amberieu
Date d'inscription : 08/04/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:24

c vrai que 51 episode de full metal alchimist c pa assez(51 comme le ricard, ya til un rappor???? Very Happy ) donc c vrai qui si il y avai otre chose que le film sa sera bien mieu blackeye

par contre g voulai dire aussi que g vu les episode french et les voila sont P.O.U.R.I (comme dan bocou de chose traduite)!! il appelle meme pa lalchimist de metal ou dacier mai lalchimist de fer sa crai...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:40

moi serieu j'ai vue qu'un episode en francais , et j'etait mdr a kelle point il avai tous des voix de merde !!
Les vosfr sont vraiment mieu , et puis en japonnais c'est kan meme la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:45

Le vostf s'est classe car on peut apprendre quelque mot de japonnais mais j'avoue que parfois il est difficil de suivre la conversation et les êvenement en même temps.
Je dis que quand on peut voir un episoe en francais il faut en profiter mais que si il y que du vostf il aut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:55

je susi pas d'ac , moi j'ai meme plus l'impression de lire kan je regarde une vostfr ! au debut je galerai (j'avai pas le rythme ) mais maintenent j plus ocun pb et j le temps de tout lire et tout voir !!
Des fois j meme l'impression de comprendre le japonnais !! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:38

ouep idem a force de regarder du vostfr on s'y abitue...moi non plus jé pas vraiment l'impression de lire...et sinon c klr que y'a plein de peti mot que l'on fini par comprendre
donc perso je trouve pas ça génan que yé des sous titre...y'a meme l'avantage d'avoir les vrai voi donc c pluto positif
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:43

Je dois pas encore être habituer à lire la vost et à regarder.
Je prendrai peut être le coup avec tout les animé que je regarde

Je voudrai savoir est que je suis lui seul a croire que les non que porte les omonculus on un rapport avec les sept pêché capitaux?

Je dis ça mais peut être que l'histoire là déja raconter j'ai loupé pas mal d'épisode.

Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:51

non, je croit ke sa n'a rien avoir , mai bon sa fias un moemnt deja que j fini cette annimé et j'avai jamais penser a sa ! faudrai le regarder une nouvelle fois pour le savoir !!
Mais il me semble kan meme ke les 7 pecher non rien avoir , car un homonculus n'est d'une fusion humaine rater !!
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:47

J'ai pensé que sa avait un rapport avec les peché capitaux car le noms de deux omonculus sont gloutoni et lust (je crois) et lust traduit de l'anglais s'est l'envie et l'autre ce serait la gourmandise.

Enfin ça n'a peut être rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
[UTU]Outlaw
Etudiant a l'académie
[UTU]Outlaw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:30

ouais ben peut etre qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:07

Voila j'ai trouvé les scan de fma dc chaque semaine comme naruto next gen je mettrai le scan !!! thumright

Chap 1
http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=ly&sncpt=8

Chap 2
http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=flaky&sncpt=1

Ca interesse qlq1????
Revenir en haut Aller en bas
Blastor
Jounin
Blastor


Nombre de messages : 230
Localisation : un peu partout a la fois
Date d'inscription : 20/08/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:16

Bonne nouvelle pour les fan ^^ le manga sortira en magasin en septembre
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:43

carrement cool !! mais sa passe sur canal a 18h15 la semaine sauf le week end alors pour l instant sa m interesse pas !! ^^ mais c quand genial pour ceux qui voudraient s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Blastor
Jounin
Blastor


Nombre de messages : 230
Localisation : un peu partout a la fois
Date d'inscription : 20/08/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:46

wai mais voila , mwa par exemple jai pas canal donc ...
je ss super content denfin pouvoir decouvrir ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:52

moi nan plu jé pa canal mais en fin d aprem c decripté donc on peut le voir !!! alala tout s ke ta manké ta abusé !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blastor
Jounin
Blastor


Nombre de messages : 230
Localisation : un peu partout a la fois
Date d'inscription : 20/08/2005

FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:57

en belgique FMA passe que le mercredi sur Betv (lequivalent de canal cest juste le nom ki a changer y a 2mois) et il passe pas en clair donc jaurai jamais su regarder , jai juste vu une fwa jai un copains ki a Canal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchimist   FullMetal Alchimist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchimist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Espace Détente :: Bibliothèque-
Sauter vers: