Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Limiter les place de la guilde ?

Aller en bas 
+15
shadowking
origatori X
Gortal
Flofrax
TheSayen
Rikard
MaKeNsHi
Drago
Momo
Mizuchi
bouro best
thericain
slyfer_x
Nofoger
Sasuke10
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Limite de place ou pas ?
Oui
Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Vote_lcap78%Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 18 ]
non
Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Vote_lcap22%Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking


Nombre de messages : 525
Localisation : dan l'ain amberieu
Date d'inscription : 08/04/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:29

voila une bonne proposition enfin moi sa fai pa assez longtem que g sui la donc g peu pa tro juger mai g pense que virer ceu qui la que pour decorer fodrai les enlever
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:43

j pe vou demander une faveur si on limite la place dan la guilde? car j voudré k en priorité vou me viré moi pluto ke les otre car g plu le tem d aller sur le forum ( g meme plu le tem d aller sur AF)donc si vou limité la place viré moi svp j vou serviré a rien !!!

bon ben j vou souhaite une bone continuation dan la guilde et considéré moi come visiteur normal pour les prochaine foi car j vou ecriré de tem en tem un piti mesage !!! kan meme ! lol!

tchooo !! tou l mond
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:12

domage que tu souhaite partire mais ne te sacrifi pas pour le moment si y'en a a viré je pense pas que tu fasse partie des premier vu que tu participe pluto bien enfin c ce que je pense en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:25

Ui c vré jpense comme Nofoger du moment ktu participe a la vie de la guilde ya pa de raison de te viré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:39

ne t'inkiete pas si il y'en a qui se fon viré c qu'il le merite....ce qui participe vraiment ne devré pas avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:35

et pour les clones alors?
car pour le mien je me suis effectivement servie de la semaine gratuite pour l'inscrire ici
donc s'il te plait ne vire pas shrek !! (en plus il pourra servir pour agrandir l'espace du commun car si j'ai bien compris, cela depend du nombre de joueurs de la guilde, ainsi que de leur lvl, donc ca peut etre un plus pour toi)

en tt cas, je trouve que ca sert a rien de se sacrifier pour les autres
attends plutot de savoir qui est virer, au lieu de partir
et puis si ca se trouve, peut etre que bientot tu auras le temps de te connecter plus souvent (je fais allusion aux vacances notament)
qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:02

J VOU REMERCIE DE ME SOUTENIR COME SA !!!! C SYMPA
bon j feré un effor de venir plus souven mé la j vien de rentré d une semaine de vacance j en peu plu !

bon ben j viendré plus souven é j vou remercie encor
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:04

bon ba en tout cas le sondage est comlletement pour le oui donc i est presque sur que nous nous paseron du r&r au prochain reset
Revenir en haut Aller en bas
hunter-kirua12
Etudiant a l'académie
hunter-kirua12


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: limite ou non   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:40

je vient de rentrer dans votre guilde mais je pense qu'il faut limiter le nombre de membre a environ 80 ce qui est tout a fait respèctable mais il ne faut pas interdire les entrée au contraire il faut je pense etre sevère vis a vis des kill dans la guilde et avec les alliers
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:58

il mankerai plus ke sa !! kon soit severe avec les killeur !
Sasuke10 t'est virerr !!!!!


Moi perso je trouve a bien de killer, on se fais bien killer alors pk po killer !!
Revenir en haut Aller en bas
hunter-kirua12
Etudiant a l'académie
hunter-kirua12


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:05

non je ne dit pas ca perso moi aussi j'ai killer mais il ne faut pas se killer entre membre je trouve ca normal pour le bon fonctionnement et une meilleur cohesion je pense qu'il ne faut pas de kill entre nous et qu'il faut agir contre
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:13

mais il arrive des fois ou certains veulent prendre une risque de trop et soit se font kill soit kill

c'est donc pourquoi je n'affronte jamais les membres de cette guilde, pour n'avoir aucun pb
bien sur quand ceux ci me defient, je fais en sorte que chacun de nous reste en vie a la fin du duel !! logique !
allez salut
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:15

carement !!!!! les duels inter-guilde sont marants !! et il suffie pour eviter les kills de s adapter a la situation de l autre afin ke cacun soit pepere a la fin du match !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking


Nombre de messages : 525
Localisation : dan l'ain amberieu
Date d'inscription : 08/04/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:50

sui daccor si y avai pa de kill le jeu serai bocou moin marran!

choisir entre killer ou etre killer g prefere killer (jespere que vous mavez compris lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:30

chui completement avec toi !!! IL FAUT KILLER POUR NE PAS SE FAIRE KILLER !!! telle est la devise des winners !!!!!!
mais cependant les kills entre membres sont un peu embetants si on est obligé de reinitialiser a cause d'1 membre ki ne respecte pas les regles !!
en plus , + on kill , + on reçoit d objets donc c plutot cool les kills.mais encore une fois j repete (je suis chiant desolé) les kills bêtes comme ceux entre membres c embetant !!! et je suis 100% contre : sauf si un membre me kill alors la j vous laisse deviner ce ki se passera .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:12

Entre membre le kill s'est stupide mais a l'heure qu'il est où tous n'ont pas encore le sigle R&R on ne peut pas savoir s'il y est dans la guilde sauf en allant voir dans la liste de la guilde mais des fois un dérapage peu arriver.

Moi je dis soyons prudent.
Revenir en haut Aller en bas
sephirex
Genin
sephirex


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:07

moue ca fait surtut chier ke l'on ne peut pas savoir tt de suite ken on defi ceux ki font parti de notre guilde je trouve ca con perso
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:35

jou un pe avant de dire que c con etre en guilde caché presente de nombreux avantage
Revenir en haut Aller en bas
sephirex
Genin
sephirex


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: (t   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:36

ah oui leskels alors???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les place de la guilde ?   Limiter les place de la guilde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiter les place de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accèder a toute les partie du forum
» Guilde ----> On est assez ???
» Guilde Invisible ???
» Reformer une guilde
» Fusionné la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: