Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!

Aller en bas 
+2
Nofoger
Flofrax
6 participants
AuteurMessage
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:00

Bon alors si vous avez des liens de site a metre pr les Dl et pour faire decouvrir vos mangas preférés Laissez le lien ici parlez m'en avant ke j'aille voir si le site en vaut la peine!!!
Atention Si vous voulez faire decouvrir qlqchose mettez un site ac du download (telechargement) lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:08

Bon alors jvé vous metre 2 ou 3 liens pr commencer

http://www.volonte-d.com/ >>> Site sur One Piece ac de très bons résumés 5pour ceux ki veulent découvrir) et La possibilité de Dl le dernier chapitre du Shonen aisi ke le dernier episode VO et VOST sous Bittorent !!!


http://nrlz.free.fr/ >>> NAruto rlz un de mes préférés loool il est tro bien ce site !!! Pti dossier sur le manga et l'anime et bien sur pratikement ts les episodes en direct download ainsi ke les scans !!!!! (Seul lien de naruto ke jve voir ici sinon gare o fesses !!! lol !)

La suite pr plu tard V mangé moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:00

Un petit post pr vous dire ke j'ai trouvé un bon site pr telecharger les bleach (1 au 25)!!!!!!
Normalement ca marche !!!
Si vous voulez directement le lien pr dl l'episode sur le forum dite le moi !!!

http://kevca.free.fr/index.php?file=Page&name=bleach

PS: Lorsque vous allez sur un site de direct download n'oubliez pas de laisser un mess sur le forum ou le chat pr remmercier le travail benevol des Uploadeur!!!

SINON Un autre site (lui sur de sur lol) pr telecharger Le manga Beck (Ceux ki 'm La musique Rock jetez vous dessu!!!) >> 15 premmiers episodes !!!

http://melvind.free.fr/downloads.php?id=6
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:26

édite tes mesqage plto que d'en mettre 3 d'afilé stp
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:50

dis moi flofrax
comme tu es le roi des liens (lol)
tu pourrais m'en trouver un ou je pourrais telecharger les scans de shaman king ??

je te remercie d'avance
a plus
^^
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:07

Ué comme c pa une serie ki m'interresse vraiment javais pa bcp de liens ds mon repertoire(honte a moi) ms j'ai deja telecharger des scan sur ce site http://skl2k.free.fr/main.php
La j'ai pa tro ltemps ms jferait une recherche plus approfondie ds la semaine et jte met d'autre liens

Sur celui la je vien de verifier ya des scan jusq'au 230 jsé pa a koi ca corespond ms i disent ke c pas sortie en France di moi koi ou di moi Krémen les scan ke tu veu jte meterai les liens sur le forum!!
http://www.shaman-king-fr.it.st/

Sur celui la jusqau 280
http://mankin.trad.free.fr/main.php
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:33

bah en faite, j'en ai aucun
donc le plus possible ca serait cool !!
desolé de te bouffer du temps pour ca, mais merci a toi
salut (la jvais voir t 3 liens, j'editerai ce mess pour repondre mieu)


aprè edit :

le premier : on peut pas telecherger de scans
le second : on peut, mais a partir du chap 198, et ils sont en jap (j'en ai pris qu'un seul pour voir et celui la etait en jap)
le dernier : c'est le plus interressant, car il y a pas mal de tome de chapitres en fr
je le favorise aux autres

voila
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:08

Voila je met un petit lien de deux sites de DDl pour Beck serie de Rock Japonais!!

http://avateam.online.fr (Site ki fait ossi bleach, naruto et full metal panic en direct DL)


http://beck.fr.tc/ (site info + ddl de beck) >> genial pr decouvir le mangas
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:47

Voila un bon site ou vous pourrez téléchargé des manga comme des animé.
www.mangas-panic.com
En manga, vous trouverez: hunterXhunter, One piece, naruto, shaman king, slam dunk,saint seya épisode G, love Hina,Kenshin,Gto et plein autre.
Il y a même des OST des plus grand animé.

Alors n'hésité pas, allez y faire un tour. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:41

ce site est bien
mais il ne publie plus les mangas (cause judiciaire)
c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:45

la vache sa fai deux mois ke yavai pas eu de mess sur se sujet titipoulet tu serai pa entrain d'augmenter tes mess kome un salo???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:46

c une techhnik kom une autre o moins il flood pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:48

ouai il flood peut ètre pas ms sa y ressemble drolement lol!
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:54

ah non il est dans le sujet c pas comme nous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:59

bah ouai G pas di ke CT du flood G di ke sa y ressemblait par contre ns on dérive et on flood comme des porcs lol!
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:04

c ta fote LOL
( on continue ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:13

na C pluto de la tienne lol! (et sa suffit pr ojourdui je croi on reprendra peut ètre demain lol! jDconne le flood C tabou on en viendra tous a bout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Empty
MessageSujet: Re: Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!   Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens a Balancer c'est Ici (liens autres ke Naruto) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto Next Gen!
» Naruto licencier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Espace Détente :: Bibliothèque-
Sauter vers: