Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fan or no fan de la guerre des étoiles?

Aller en bas 
+6
Rikard
shadowking
MaKeNsHi
Flofrax
Nofoger
march
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

êtes vous un fan inconditionnelle de stars wars
Un accro qui croit que la force existe et se prend pour un jedi
Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Vote_lcap29%Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Fan modèré et apprécie cette double trilogie
Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Vote_lcap71%Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Refractaire a la force et n'y comprend rien
Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Vote_lcap0%Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:30

moi je trouve que l'episode 6 ressemble vraiment a une fin je voi pas trop ce qu'il pouré rajouter....ça fré vraiment the serie pour faire du fric ...franchement fo savoir s'arrété a temps moi je pense que s'arrété sur un bon episode comme le 3 c une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:36

Si March G.Lucas voulais faire 9 episodes, mais fautes de moyen, ainsi que son producteur trouvait que c'été nul il ne pouvait quand faire 1, mais après le succés du premier episode, il a pu faire les 5 ,mais s'il en feras d'autre je n'en sait rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:04

Il y a plein de livre qui raconte la suitede star wars, il on tous pour héros luke skywalker, Yan solo, lei organa solo, chewi, etc.
Je crois qu'il y a en tou plus de 50 bouquin sur star wars.
Et avec la suite "le nouvelle orde Jedi" ce sont les enfant de Yan et leia qui sont les nouveau héros a savoir Jaina et Jacen (les jumeaux) et Anakin leur frère.
Donc vous voyez, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:47

Ouai les enfant, font des enfants, qui font des enfant soit 50 enfant² !! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
sephirex
Genin
sephirex


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: tr   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:31

et ouai c'est naturel mais bon ils devraient aussi recreer l'orde des jedis et ki c peut etre kil y aura encore des sith
Revenir en haut Aller en bas
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:02

mdr, franchemen, respect, vou vou en rapelé encor ^^

oi sa fai tro lonten jles ai pa vu ^^

jme souvien ke du momen ou il sor le vaisso de la flake de bou, kan il se fai coupé la main, et kan c pote son congelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:29

Bah, c'est pas dure de ce souvenir de tout ça quand ou à tous les épisode en DVD.
Je peux les revoir quand je veux et j'avous que je le fais souvent.
J'ai ate que l'épisode trois sorte en DVD pour completé ma collection.
Et pis de puis peu je me suis mis a lire quelque bouquin alors je peux dire que je deviens accro a la force.
Revenir en haut Aller en bas
Gortal
Sannin Dériveur
Gortal


Nombre de messages : 1067
Localisation : Le village caché des feuilles
Date d'inscription : 13/02/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:09

mdr, les vrai fan, c des ouf ^^
il en passe assez souven a la télé, c des ouf les gar ^^, il on 1 million de produi star wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende.jexiste.fr/cielenfer/index.php
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:29

ils achetent des pov fig de 20 cm meme pas articuler qui valent des fortune c de la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephirex
Genin
sephirex


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: '   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:42

ca s'appel etre accro a kelkechose et fan mais c'est pour ce faire plaisir ...on a pas la meme mentalite et la meme perception des choses c normal
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:34

ah ouai ms la C hardcore kan tu voi kun gars il achète un povre vaisseau tt vieu 5000€ tu te demande skil a ds la tète lol!
Revenir en haut Aller en bas
march
Jounin
march


Nombre de messages : 412
Localisation : A la fac entrain de squater un poste
Date d'inscription : 15/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:58

C'est vrai que je mettrai pas 5000 euros pour payer le faucon millenium mais j'avoue que l'idée de l'avoir me fait frissonner de bonheur. shaking
Bah, c'est juste une question de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:09

jveu b1 ke sa soi une passion ms franchemen tu serais prèt a mettre combien pr un faucon millenium moi je sai ke jmettrai po plu de 10€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:38

ba si je ve bien mettre 5000 euro dans un joli fig ...mais dans ce cas fo que je gagne 99999999999999999999 euro par jour.....tout est une question de proportion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:09

ouai C sur ke si T un bète de tuné tu peu acheter des figs de merde b1 chères ms lotre foi a la télé G vu un gar il avai mème po de koi s'habiller et il achetai un pov' stormtrooper a 300€ il ma fai pitier le gars
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:57

ba c ça le bleme c que y'a des mec qui nike le pe de fric qu'il on dans des conri comme ça..c des truc de bourge de colectionner des truc aussi cher...enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:28

bah ouai C graves des truks de bourges ms ya D gars ki vt sacheter des vieilles fringues a 2€ les 10 T_shirts pourri r1 ke pour dépensé 100€ pr 2 images de starwars ki se trouvai ds des vieilles boites de vache ki rit dc franchement jdi faut boycotter les jouets star wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:27

Y'en a qui abuse sur les prix, ta raison Rikard, BOYOCATAGGGGEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:52

ba ça marche pour plein de truc pas seulemtn star wars ...ça le fé deja avec dbz....ça ne tradera pas avec lord
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:02

ac lord sa a Dja commencer dc moi jdi BOYCOTTONS tt les produits dérivé de nimporte kel film ou otre truks
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:31

Ouai, mais certaines fans achèterons quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:05

ouai ms ds ce cas la fodra les molester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:41

non c bien que yé des mec ki fasse les con comme ça c positif pour nous....ils ns laissent leur femme et leur taff
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:53

ouai grave ta raison dc bah laisson les acheter leur merdes pdt kon leur pique leurs femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:05

moi je suis fan mais fo pas abuser non plus j'me prend pas pr un jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan or no fan de la guerre des étoiles?   Fan or no fan de la guerre des étoiles? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan or no fan de la guerre des étoiles?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» aparition des etoiles ??
» La guerre des mondes
» Les Chroniques de La Guerre de Lodoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: