Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Prouver sa valeur

Aller en bas 
+8
fab02
shadowking
Flofrax
Sasuke10
TheSayen
Nofoger
welin
goku113
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goku113
Sannin Legendaire
goku113


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:18

Bon il faudrais a partir d'aujourd'hui que chaque nous montre des bonne raison de le garder dans la guilde.

-Se connécter régulièrement.
-Rapporter des objet utiles (pas de pokémon j'en ai marre)
-Defier en prioriter les RR.
-Atteindre minimum le lvl 3 dans le mois qui arrive.
-Eviter le flood sur le forum.
-Participer aux quettes et tournois.

Ces condition ne sont pas difficile a remplir mais pour être une guilde compétente nous devront les remplir.

Bon jeu a tous sur AF
Revenir en haut Aller en bas
welin
Chuunin
welin


Nombre de messages : 145
Localisation : dans l'ain pas loin de lyon
Date d'inscription : 18/02/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:44

super maintenant la guilde devien une dictature lol
enfin , je remplis deja toute ces truc
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:52

heu...comment dire....je trouve cette idée pas marrante du tout....pour le moment y'a une ambiance pluto cool...pis c bien d'avoir des objectif mais peut etre pas a ce point la qd meme....moi perso qd jé choisi la guilde j'en cherché une guilde qui imposé pas 36 regle a la ***.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheSayen
Jounin
TheSayen


Nombre de messages : 329
Localisation : juste au dessus de Lyon (Rillieux en fait)
Date d'inscription : 26/02/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:04

moi je trouve que c'est une bonne idée
ça pourrait montrer les gars qui s'investissent bien dans la guilde mais de la à exclure ceux qui remplisse pas ces conditions ça me plait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:42

je trouve que trop de regle c trop chian...ça prend la tete apres surtout si c pour viré tout ceux qui respect pas ...y'a certain truc avec lesquelle je suis d'accor

- defier automatiquement les r&r....(donc je voi pas l'interet d'avoir virer le r&r ...c de la grosse contradiction)

-pour ce qui est d'obliger a participer au tournois et au quete ..je suis contre vu qu'on oblige les joueur a jouer a notre maniere et non plus a la leur
-contre le level 3 minimum ...tout depend de la volonté de tout les joueur a bien vouloir se defier ... je pense pas qu'on puisse reprocher a quelqu'un de pas progresser assez vite pasque c rarement la fote d'une seule personne ( je pense au killeur ki aide pas beaucoup surtout entre membres..)

- pour les objets c normal qu'on donne les bon au commun mais y'a qd meme une pare de chance pour choper les bon truc...donc je pense pas non plus qu'on puisse reprocher a quelqu'un de pas ramener assez de bon objets..

brerf des regles c bien mais fo deja troiver les bonnes regle a imposer..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:46

moi je trouve ke c des bonne condition , maintenent y en a qui sont moin fort sur af mai ki fon vivre le forum , donc je trouverai injuste de virer des gars qui poste beaucoup !!
enfin bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:47

en tout cas je pense que le meilleur moyen pour qu'on progresse vite c qu'on se defi entre nous..et pour ça fo garder le r&r....depuis qu'on la viré jé reçu 2 duel....... Shit
Revenir en haut Aller en bas
welin
Chuunin
welin


Nombre de messages : 145
Localisation : dans l'ain pas loin de lyon
Date d'inscription : 18/02/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:55

moi ce qui me gene c est lhistoire de passer lvl3 avan la fin du moi et surtout de virer ce qui ne respect pas les regle .
jacun joue comme il le veut
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:58

moi enfete se ki me gene le plus goku c'est ke tu dise a tout le monde de defier les RR mai t le 1er a pas le faire ,(appart avec moi bien sur !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
goku113
Sannin Legendaire
goku113


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:01

oui concernan le RR je lai remis donc sa ira et puis notre guilde est apparmamen faible selon les autre guilde de Af donc moi jai envie de prouver que nous sommes fort alors si monter juqu'au lvl 3 est difficile pour certain bye bye.
On a eu le reset d'avant pour s'entrainer maintenan on doit prouver les gars.

Et puis il faut se fixer des objectifs de temps en temps.

Je fixe une nouvelle condition:
-poster sur le forum au moins une dizaine ce n'est pas beaucoup masi ils y a des personne en cours la semaine.

Aller bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:25

ok merci pour le r&r je suis sur que ça va allé mieux lol! pis c klr que pour qu'on progresse tous fo que tout le monde viennent sur le forum....mais c sur que certain ne peuvent pas le faire ( ou on des excuse en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:33

je tien a presicer une chose , kan il dit a la fin du moi , c'est pas se moi la !!! c le moi de juin !!!!!!!!!! enfin j'espere sinon tu va virer toute la guilde et tu sera tout seul ^^
meme moi je suis po o lvl 3 ^^ (enfin a cose de ki !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:37

hum moi perso je suis mort 2 fois deja et jé donc recommencer 2 fois lol ce qui explique que je suis arrivé 3 fois au level 1..... lol! bon j'avou jé fé le boulé mais la c bon mon perso a de la vie et des defis ...biento level 2 d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:01

Nan ms ac tte ces régles vous allez vous retrouver tous seul les gars !
Exp de la connexion réguliere Yoyogamer est en 56k il pe pa tro sconnecter sur le forum dc... si on vous suient ca fé dja un en moin pcq ca connexion sur af n'est pa terrible et jvai pa tous ennoncer!
fin voila faite attention a pa transformer la guilde en totalitarisme pcq la ca va faire chié ts lmonde ske j'aimé bien ds la guilde ct kon sprené pa la tete et la c skon fé dc...si vous continuez chére adimin je vé bouder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:03

moi franchement je voudré qu'on laisse un max de liberté qd meme..pis le truc c que fo pas OBLIGER les personne a arrievr a tel ou tel nivo...mais pluto les motiver pour qu'ils é envi de le faire
Revenir en haut Aller en bas
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking


Nombre de messages : 525
Localisation : dan l'ain amberieu
Date d'inscription : 08/04/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:14

ba dun certain coter to ider est bonne mai g sui du meme avi que nofoger
faire arriver des personnes a un certain nivo avec un certain tps....... mai en meme tps c vré que sa permettrai a la guilde davancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goku113
Sannin Legendaire
goku113


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:15

moi aussi jai le 56 k mon pote et regarde ou je suis enfin et pourtan j'ai pas ilimiter mais bon comme dit sasuke10 l'adsl ne rapporte pas + de defis donc voila. Et quand je vois qu'a la fin du reset d'avant y'en a ki n'ont pas dépasser le lvl 2 en un reset complet. Dsl mais moi sa me soul.Moii je fais sa pour vous motiver a cette alure la on va fermer la guilde sa sert a rien on stagne.
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Sannin Legendaire
fab02


Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:36

bon les gars faut pas abuser, les condition demander sont facil a remplir
moi je les ai preske toute faites en 1 semaine
donc fo pas dire ke c une dictature

serieu si vous arrivé pas a monter lvl3 alors ke vous avez jusko 28 juin
vous avez rien a faire sur anime

bon allez bonne chance a tout le monde et defoncer vous( la connexion n'est pas une excuse valable étant donner ke goku et moi navons ke du 56k)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/dbzfana/
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:00

c bizzare qd meme pasque avec votre fameux 56 k on vous voi absolument jamais sur le forum....JAMAIS.... donc si le 56 k n'est pas une excuse alors je voi pas c koi votre excuse en tan qu'admin pour ne jamais venir ici....non pasrque imposer des regles a la guilde c bien mais encore fodré t'il s'en occuper de temps en temps de la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:06

bon é les gars fo scalmer pcq c un pe les deriveur ki soccupent de la guilde pcq vous dsl ms jamais la vs servez un pe a rien on estime avoir notre mo a dire pcq vous ete pa la pdt 15 ans et vous vous ramenez ac vo gros sabots et dictez votre loi c degeulasse jsui dsl ms ca me plait pa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:37

au du calme !!!!!!
Je veut po que sa degenere !!!!!
Je vous remercy de vous occuper du forum les gars !! mai eu il mon ader a creer la guilde ! il ne vont certe pas souvent sur le forum , mai kan tu na ke 20 h par moi , c'est un peu dur ossi !!! de tuote facon fab02 et goku113 passe a l'adsl pendant les vancance et si il ne fon vraiment rien la on pourra les engeuler mai pour le moment vous essayer de remplir les condition !! vous pouvez tous y arriver , dechirer vous les gars ^^ franchement sa vous dirai po d'avoir une trees bonne guilde ??? enfaite avec goku113 on passe beaucoup pour des bouffon par se kon a soit disant une guilde de noob , et on en a marre de cette image , il faut la casser ! c'est pour sa ke goku113 a été dur !!
SVP les gars vous disputer po et remplisser les condition , je vous remercy d'avance kar je c que vous aller le faire ^^

O faite vous saviez ke notre devise c'etait sa :L'Esprit d\'équipe ! Voilà la chose la plus importante chez nous !!!

Aller motiver les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:05

personelllement je pe tres bien remplir ces condition et la plupart des autre aussi y'a pas de bleme sur ce sujet ...mais franchement pourquoi n'avoir meme pas fé un sondage.....pasque si ce qui est importan c l'esprit d'equipe dans ce cas fodré peut etre demander son avis a tout le monde ...j'auré franchement préféré un sondage ( c plus democratique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:09

c'est pour sa ke goku113 a eu l'idée de creer un conseil a 5 pour regler les pb et voter des "loi" ou il y aura les membre suivant :
Goku113
Sasuke10
Neji727 c'est Fab02
Nofoger
Flofrax
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:31

moui c pluto une bonne idée...ça pe simplifier les choses, personelement si ce conseil a une réel utilité je suis pour ..mais je suis pas sur que les 5 emmbres soit parfaitement representatif des joueur , mais je pense que sa simplifira les chose donc je suis pour ce conseil a 5 perso ( si l' avis des 5 membres a la meme valeur )
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Sannin Legendaire
fab02


Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:31

en ce ki concerne mon implcation dans la guilde nofoger j'ai fait une pose anime fight pendant 1mois et demi(je commancer a saturer) et c vrai ke je poste rarement mais maintenan je suis decider a apporter bocoup au forum et a la guilde

Pour ce ki est des defi je defi tout les rr de mon nivo( c a dire deux ou 3)
et jesper aue tout le monde en fait autant comme sa on monte vite et pas e risque de mourir

Et pour ta question concernant le sondage, je pense q'uil n'était pas necessaire de faire un sondage pour des condition aussi faciles a remplir.

Bon allez c plus la peine de sembrouiller a cause des regles BONNE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/dbzfana/
Contenu sponsorisé





Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prouver sa valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: