AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  

Partagez

Prouver sa valeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goku113
Sannin Legendaire
goku113

Prouver sa valeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:30

tu parle o lieu de geuler ya rien d'autre a fair personne se bouge!!!
et pui moi je suis lvl 5 alors je peu defier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:32

de t'façon pour que le truc de se defier entre membres seulement ( au maximum en tout cas ) marche vraiment fodré qu'on soit plus nombreux je pense...30 c pas assez pour avoir des defis regulierement
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:34

stop

nofoger <--- arrete ta periode rebelle stp !! on te demande quelque chose tu le fais , meme si c po marrant ou si sa te plait po ! les regles osnt imposer fo les respecter ! on a dessider de faire un conseil donc on prendra PAR LA SUITE d'otre decision !!! tu est admin soutient nous et motive les , c'est ton role ossi !!

Drago <--- On te laisse chef de guilde alors ke la fusion a exploser ! Donc vien po trop de plaindre et donner de vieu conseil , si on fais sa c po pour rien !! Surtout k'avec le portail ke tu est entrain de faire tu va faire le bonheur de la guilde , ne te mai po les otre chef de guilde contre toi , se serai bete !! Aller continu comme sa je suis a fond derriere toi !!!

Goku113 <--- Arrete de t'enerver comme sa ! il faut savoir suporter les critique , on est en democratie !! Non serrieu , je pense ke tu va mieu gerer la guilde ke moi ! mai eviter de faire de changement ossi radical !!
Sa evitera les disputes !!! Aller kar !!! J'ai confience en toi !!!!!

18/06/2012 15:04 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Paola
18/06/2012 15:03 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Horakhty le créateur de la lumière
04/06/2012 14:13 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Pokemon (151) Mew

Prouver sa valeur - Page 3 KigotProuver sa valeur - Page 3 Io7UnProuver sa valeur - Page 3 E7r6d
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:44

bon bon ...ok ok je me calme ( mais y'a pas ke moi ki devré faire des effort ) donc on se fé tous un gros bisou ....et voila c fini on arrete la dispute , et je fé pu le rebelle ..( lol)

bon j'edit mon mess ...je constate que y'a encore quelque level0 et level 1 il est donc lus que probable que certain n'arrive pas au level 3 dans les delé...cété a prevoir ..ba ça risque bien d'arriver..enfin c pas sur mais bon ...c probable..voila je voudré savoi si y'auré de réel sanction si le probleme se presente ?..
fab02
Sannin Legendaire
fab02

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:10

jaimerai feliciter pas mal de RR qui ont upper assez rapidement et qui apporte quelque objets au commun BRAVO les gars
Franchement j'avais jamais vu un commun comme sa chez les RR
Continuer comme sa. thumright
http://www.ifrance.com/dbzfana/
Drago
Anbu
Drago

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:36

Faut pas prendre la mouche !!!

Sasuke10 a écrit:
stop

Drago <--- On te laisse chef de guilde alors ke la fusion a exploser ! Donc vien po trop de plaindre et donner de vieu conseil , si on fais sa c po pour rien !! Surtout k'avec le portail ke tu est entrain de faire tu va faire le bonheur de la guilde , ne te mai po les otre chef de guilde contre toi , se serai bete !! Aller continu comme sa je suis a fond derriere toi !!!

C'es vous qui interprétez male, j'insite pas au bordel, je dis ce que je constate !!

Mais je retourne sur le portail, j'ai bientot finis! Smile Smile Smile Smile

Peace afro afro
http://www.dragox64.fr.tc
kemar
Anbu
kemar

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:46

je pense reondre a tout vos critere salut

sauf les tournoi jai jamais fait mais je croi que jai pas le nivo requi de toute facon

et pour les objet jen raporte au moin 4 par jour lol
http://deildrin01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 3 Icon_minitime

Prouver sa valeur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3