AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  

Partagez

idem que shadowking lol

AuteurMessage
killer09
Etudiant a l'académie
killer09

idem que shadowking lol Empty
MessageSujet: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:22

bon ben je voudrai tout com shadowking quitter la guilde pour les meme raison que lui puisque je suis son associer o sujet de notre guilde donc tout d abord je vous remercie enormement pour tous et encor merci pour m avoir si bien acceulli cher les r&r mai si cela ne vous derange pas j aimerai laisser mastersystem cher vous pour tout de meme garder un lien avec les r&r et egalemen pour donner un peti coup de main du mieu que je peux car je trouv l ambience super malgrés quelque peti probleme avec mon ami sephirex mai bon ca ne me regarde pas
encor un grand merci a tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi

MessageSujet: Re: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:23

c domage tu nous manquera !!! Sad
mais bon a la prochaine !!!
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard

MessageSujet: Re: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:32

ouai bonne chance sur af kan mème et a mon avi sasuke10 va po laisser ton clone ds la guilde vu ke m1tenan tu es un rival ^^
killer09
Etudiant a l'académie
killer09

MessageSujet: Re: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:11

oui c vrai maintenan on est rival mai bon g l habitude sasuke10et moi on est rival depuis qu on se connai et sa durera encore lomgtemps lol sino bon courage a vous tous osi et a partir de maintenan plus de pitier Thumb down lol!
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10

MessageSujet: Re: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:36

ben enfete t'est rival tout seul , tu n'est pas assez bon pour etre mon rival et tu le c alors arreter avec ces connerie mercy !!!

18/06/2012 15:04 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Paola
18/06/2012 15:03 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Horakhty le créateur de la lumière
04/06/2012 14:13 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Pokemon (151) Mew

idem que shadowking lol Kigotidem que shadowking lol Io7Unidem que shadowking lol E7r6d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitime

idem que shadowking lol
Page 1 sur 1