Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 idem que shadowking lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer09
Etudiant a l'académie
killer09


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2005

idem que shadowking lol Empty
MessageSujet: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:22

bon ben je voudrai tout com shadowking quitter la guilde pour les meme raison que lui puisque je suis son associer o sujet de notre guilde donc tout d abord je vous remercie enormement pour tous et encor merci pour m avoir si bien acceulli cher les r&r mai si cela ne vous derange pas j aimerai laisser mastersystem cher vous pour tout de meme garder un lien avec les r&r et egalemen pour donner un peti coup de main du mieu que je peux car je trouv l ambience super malgrés quelque peti probleme avec mon ami sephirex mai bon ca ne me regarde pas
encor un grand merci a tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

idem que shadowking lol Empty
MessageSujet: Re: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:23

c domage tu nous manquera !!! Sad
mais bon a la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

idem que shadowking lol Empty
MessageSujet: Re: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:32

ouai bonne chance sur af kan mème et a mon avi sasuke10 va po laisser ton clone ds la guilde vu ke m1tenan tu es un rival ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer09
Etudiant a l'académie
killer09


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2005

idem que shadowking lol Empty
MessageSujet: Re: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:11

oui c vrai maintenan on est rival mai bon g l habitude sasuke10et moi on est rival depuis qu on se connai et sa durera encore lomgtemps lol sino bon courage a vous tous osi et a partir de maintenan plus de pitier Thumb down lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

idem que shadowking lol Empty
MessageSujet: Re: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:36

ben enfete t'est rival tout seul , tu n'est pas assez bon pour etre mon rival et tu le c alors arreter avec ces connerie mercy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idem que shadowking lol Empty
MessageSujet: Re: idem que shadowking lol   idem que shadowking lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idem que shadowking lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Inscription : Shadowking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: