Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 des bugs de + en + chiant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goramagus
Genin
goramagus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/03/2005

des bugs de + en + chiant !!! Empty
MessageSujet: des bugs de + en + chiant !!!   des bugs de + en + chiant !!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:00

voila j'ai pas mal de prob sur af:

la derniere fois j'avais un objet sur moi et je suis allé a la kame pour faire un echange g choisi l'objet ke je voulais et quand g validé j'avais plus d'objet dans mon inventaire..et la j'avais les boules

Et aujourd'hui la page "mes caracteristiques" ne veut pas s'affficher et dnc je peu po accepter de défis...
Revenir en haut Aller en bas
snyfer_x
Genin
snyfer_x


Nombre de messages : 82
Localisation : par la par la
Date d'inscription : 26/05/2005

des bugs de + en + chiant !!! Empty
MessageSujet: Re: des bugs de + en + chiant !!!   des bugs de + en + chiant !!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:07

ouai ses sur ke c la mor mai ici on peu ke se plaindre donc tu devrai alle sur le forum de af
Revenir en haut Aller en bas
goramagus
Genin
goramagus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/03/2005

des bugs de + en + chiant !!! Empty
MessageSujet: Re: des bugs de + en + chiant !!!   des bugs de + en + chiant !!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:53

sa me gave!! maintenant c sur notre forum kil y a des bugs:

-la liste des smileys s'affiche po
-j'arrive po a acceder aux 1eres pages de la plupart des topics et sa fait planter mon navigateur le 3/4 du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

des bugs de + en + chiant !!! Empty
MessageSujet: Re: des bugs de + en + chiant !!!   des bugs de + en + chiant !!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:09

heu je pense en effet que c ton navigateur qui plante ..pas le forum ( en tou cas chez moi ça marcge nikel ) par contre je pe rien dire pour af c tjs bourré de bug ce truc la... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bugs de + en + chiant !!! Empty
MessageSujet: Re: des bugs de + en + chiant !!!   des bugs de + en + chiant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bugs de + en + chiant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: