AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  

Partagez

plu de fondateur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking

plu de fondateur Empty
MessageSujet: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:35

alor voila goku113 et neji727, les deu otre fondateur de la guilde vienne de partir a leur tour!! Ils mon filer les commande de la guilde avan de partir!
jespere quil reviendron vite et que c nest qun movai passage!
now nou ne somme plu que 2 nofoger et moi!

encore une foi il fo quil revienne vite, les mec on vou atten!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:12

bon on pe s'occuper de la guilde ( je lé deja fé pendant pas mal de temps ) c pas vraiment un gros probleme , meme a 2....c pas vraiment pour sa que je m'inkiete le plus , ça fé vraiment chier que les fondateur de la guilde ns abandonne , tout ce que je pe faire c conseiller a tou le monde de les encourager a revenir....

c sur qu'on poué plus les encourager , et que certain deconne avec le commun ( meme si ce n'est pas pour ça qu'ils sont partie ) mais je suis sur qu'en faisant tous un effort on pouré les faire revenir....allé j'espere que chacun fera un effort pour passer ce moment difficile ,

fo surtout que la guilde survive en tout cas , on a encore un commun correct et si on s'y remet tous a fond on pe faire repartir la guilde je pense ..allé bon courage a tous , shadowking et moi meme somme ouvert a toute proposition pour faire avancé la guilde , bon jeu a tous ++
kemar
Anbu
kemar

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:17

jai envoyer un mess a tous mais apparament sa va pas leur arriver sil sont completement parti Sad

perso j'ose pas trop ecrire au 3 partant que je connai pas tres bien , donc je tien pas a me faire remballer dsl Sad

mais esperon qu'il revienne bounce

sinon flofrax n'est pas un des sous chef? car a 3 sa seré plus simple peut etre Smile
http://deildrin01.skyblog.com/
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:27

g vai motiviter sasuke et goku a revenir g les connai assez bien et g vai essayer de faire quelque chose mai g ne promet rien nofoger a raison fo les faire revenir rapidement!!
power
Anbu
power

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:21

c vraimen domage ki parte jespere ki von revemir en atenden occuper vs bien de la guilde je conte sur vs bom
snyfer_x
Genin
snyfer_x

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:30

moi je vai carremen alle chez lui et le suplie de revenir comme sa sa sera fai et i reviendra peuetre
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:44

lol! conten de voir que vs etes motiver , pour ce qui est de bien s'occuper de la guilde ne vs faite pas de souci ,

je persiste a croire que le mieux seré que les fondateur de la guilde revienne , mais il fo savoir avancer , c pourquoi je pense qu'il fo fixer une date apres laquel ns pouron ns dire que la guilde a perdu c fondateur et qu'il nous fodra avancé sans eux. toute proposition sera la bienvenu evdement , perso je pense qu'une dixaine de jour c pas mal ...ensuite fodra se faire une raison , dite moi si vs trouvé sa trop long ou trop cour ...cela feré qu'au 5 juillet ns auron tourner la page si rien ne se pass
march
Jounin
march

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:14

Oui, cela peut être juste surtout que c'est les vacances qui commence a moins avis cette va être rude.
Je serai pour leur donner jusqu'au 14 juillet.
Mais bon, c'est a vous de voir moi je pourrai pacer finalement une fois par semaine maxi donc j'aurai du mal a participer au débat.
Vive la Team R&R et quelle ne meurt jamais.
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:19

ce que je ve dire c qu'apres le 5 juillet on poura pe,ser a autres chose qu'a leur retour et ne s'occuper que de la guilde , mais bien sur ils reviendron qd bon leur semblera , c juste pour que les chose soit bien clair
march
Jounin
march

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:28

J'avais compris que l'on mettais jusqu'au 5 juillet pour leur laisser le temps de revenir et q'après on continuer sans eux.
Mais moi je penser que l'on pouvais leur laisser un peu plus de temps.
Donc j'avais dis jusqu'au 14 juillet commce ça comme délai.
son_gohan
Genin
son_gohan

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:34

C'est dommage qu'ils soient partis, c'est eux qui mettaient les meilleurs objets au commun.
Je pense qu'on devrait tous leur envoyer un message sur AF en leur demandant de revenir.
Sinon bon courage à nofoger et à shadowking pour diriger la guilde. thumright

Vive les R&R !!
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:04

bon c pas la peine de trop pleuiré non plus...sasuke10 et goku 113 on tout les 2 gardé 1 clone chez ns , pour goku c orochimaru sama et pour sasuke10 c sakura10 lol....en gros ils continu qd meme un pe avec ns
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:12

oui g parler avec sasuke et il ma laisser entendre quil pourrai revenir (gen sui sur)
sinon nof g sui daccor pour laisser un delai, moi g sui plu pour le 5juillet aussi!!
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:20

oué sasuke10 va essaye de joué un pe solo , mais a terme je suis sur qu'il va revenir aussi , il ma dit qu'il allé voir ... lol! , on vera jusqu'au 5 juillet sa leur laisse largement le temps de se decider , par contre goku est deja chez les tas .....( en plus c koi cette guilde de pekno mdr )on vera bien lol! thumright
kemar
Anbu
kemar

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:21

goku est donc parti dans une autre guilde alors........ Neutral
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:18

dan la guilde ou est mon meilleur pote sniff
kemar
Anbu
kemar

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:42

a ok Sad

mais pourkoi les TAS? c une guilde pour les fan de tales of synphonia lol!
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:51

ba ils sont peut etre sympa....fo voir , surtout que je vien d'ouvrir un sondage sur d'eventuelle aliance ...si le sondage montre que vs voulez faire des aliance alors on choisiré des alié encore par sondage ( a fond la democratie lol! )
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:54

ptdr alor il sont parti et ils on laissé les commande a nof et shadowking ptdr ca va etre bo mdr
Nan jdeconne fo smotiver les gars leur dispariton va faire mal o commun ms fo les oublier si il reviennent pa !!!^
Ki va prendre en main le forum pcq moi sa m'interesse bien + ke le jeux en lui mm ce bo petit forum

Sannin Dériveur
Rikard

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:35

ouai ms si tu le prend en main sa va ètre le bordel comme sur notre forum lol!
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:45

moi perso je seré carement pour que flofrax s'occupe aussi du forum , pasque avec des deriveur comme ça c dur a géré ...dés que je pe je te mé modo flofrax ( fo que je demande a un admin lol)
Drago
Anbu
Drago

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:22

FLOFRAX admin !! OUI

PS: je prefère presque travailler sur le portail que de jouer sur AF moi aussi !
http://www.dragox64.fr.tc
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:04

en faite c flofrax modo lol
kemar
Anbu
kemar

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:26

c bon flofrax est modo? cheers afro
Drago
Anbu
Drago

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:38

Espéron Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
http://www.dragox64.fr.tc
Contenu sponsorisé

plu de fondateur Empty
MessageSujet: Re: plu de fondateur   plu de fondateur Icon_minitime

plu de fondateur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant