Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les inscritpions

Aller en bas 
+7
MaKeNsHi
Drago
shadowking
power
kemar
Rikard
Nofoger
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

voulez vs reprendre les inscritpions ?
pour
les inscritpions Vote_lcap92%les inscritpions Vote_rcap
 92% [ 12 ]
contre
les inscritpions Vote_lcap8%les inscritpions Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:52

bon voila la guilde doit progresser , et un moyen d'avancer et de recruter , si on le fé avec beaucoup de prudence pour pas prendre n'importe ki je pense que cela peut ns etre tres bénéfique , ns ne somme plus que 30 et cela ne suffit vraiment pas je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:03

moi jdit qu'il faut d'abord effacer tout skon fai les anciens fondateur (notammen les règles ki serve a rien) et en faire de nouvelle et aprè reprendre les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:10

ben sa depend ce que vous vous vouler faire , si vous vouler raffraichir la guilde et la modifié a vos gout (ceux de nofo et shadow) ou juste recruter pour remplacer les partant

mais pour cela faudrait savoir si les partant sont definitif et donc si on peut retravailler la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:43

on va pas prendre de tres grosse mesure avant le 5 juillet , a partir du 5 on considere que moi et shado somme vraiment fondateur de la guilde .

mais vs inquiété pas de toute façon il y aura un sondage pour toute les proposition , c officiel la guile est democratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
power
Anbu
power


Nombre de messages : 497
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/06/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:00

moi je sui pr mé pa tro kan mem sinon pk a partir du 5???
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:29

va voir dans la section membres , jé expliqué qu'on atendé le 5 juillet pour etre sur que les fondateur de la guilde sont partie
Revenir en haut Aller en bas
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking


Nombre de messages : 525
Localisation : dan l'ain amberieu
Date d'inscription : 08/04/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:30

moi g pense quil fo reprendre les inscription, avec les depar quil y a eu va falloir faire des truc un pe nouveau et avoir des nouvelle recru sa pe ne pa faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:33

fo juste qu'on soit sur de donner le commun a des gens de confiance , fodra faire gaff a ce nivo la
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:36

a ce compte la faudrait attiré des bon joueur et pas des nouveau de faible nivo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:21

Moi je suis pour, mais le sytem des traité avec guildes, serais aussi un bon point !

On recrute, mais on garde, que s'il y a un minimum de participation au forum ! Sinon raus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:46

ok en tout cas pour se qui concerne les aliance , il y aura encore un autre sondage , et oui on va beaucoup fonctionner autour des sondage ( ça privilégi les membres qui viennent sur le forum) , il fodra ( si on fé des aliance ) faire tres attention avec qui on lé fait
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:27

g un pot ki etait dans la guilde (WOD) et elle a fait fallite , il s apel lovable et j croi kil veut s inscrire dans notre guilde !!! il t en a parlé nofoger nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:32

oui je croi , il me fo le nom de son perso pour l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:46

J'ai deja des idées, j'ai beaucoup voyagé ds certaines guildes, donc je vous tiens au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking


Nombre de messages : 525
Localisation : dan l'ain amberieu
Date d'inscription : 08/04/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:06

g connai lovable de reputation, il est for maintenan fo voir si c pa de linflitration (dsl detre un peu parano) pake g croi quil etai bien ami avec les wos enfin bon apre on pren no mesure de securiter^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:40

nan lovable est un pote a moi et il trouve notre guilde geniale : et comme la sienne connais une "crise" et ben il va peut etre venir ché nous mais il fera la demarche lui meme attendez avant de l inviter !! et t inkiete pas c pas son style de venir piller les guildes !! j te jure ! il est tout gentil ! ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadowking
Sannin Legendaire
shadowking


Nombre de messages : 525
Localisation : dan l'ain amberieu
Date d'inscription : 08/04/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:18

oki g me si rendu compte que g confondu avec loving (qui est un wos lui) mai lovable g voi quan meme qui c il est baleze aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
power
Anbu
power


Nombre de messages : 497
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/06/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:09

c toute lé guilde ki son en crise ou koi???
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:13

ok pa grav si ta cofondu !!
ben on dirait ki a des tension ouai dans certaines guilde !! c peut etre la compete de celui ki montera le plus vite apres le reset ki fait sa ! j en sé rienmais j croi ke lovable ma di ke sa guilde va pa durer tre lontemps c pour sa kil veu venir ché nou !! j lui en parlerai et j lui dirait de poster un message pour vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:49

bon le sondage est sans appelle , d'ailleur j'aimeré que celui ki a voté non s'exprime ...enfin bon pas grave de t'façon le sondage est positif , on reprend donc les inscritpion
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:26

Je rejoinds l'idée de faire de nouvelles règles, si quelqu'un pourrais les proposer, ce serais cool, je les mettrais en place sur le portail ! Et les illustrerais !
Il faut que l'on mette du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:24

moi jai voter oui en tout cas Smile

je v encore faire une demande d'inscription Laughing vu qu'elle sont réouverte Smile jai trouver plein d'avatar tres bien (vous en faite pas je ne refai q1 gars pour linstant lol)

bon voila je v faire mon 4eme perso donc si il peut rentrer aussi dans la guilde sa serait sympa Smile (jattend votre reponse jai pas envie de repayé un allopass pour rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:34

les clone des membres peuvent bien sur rentrer dans la guilde , donne le nom de ton perso et c bon

sino en ce qui concerne les nouvelles regles rien ne sera fé avant le 5 juillet , jé ouvert un post ou vs pouvé mettre vos idée alors n'esité pas , ça poura ns aider a fixé de nouvelle regle
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:16

Ok Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:03

ok ben je v regarder si il a été accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les inscritpions Empty
MessageSujet: Re: les inscritpions   les inscritpions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les inscritpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: