Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  

 

 Guilde Etat des lieux

Aller en bas 
+2
Nofoger
Flofrax
6 participants
AuteurMessage
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:30

Alors c'est pour dire à tous le monde que la guere est finie ^^
Hier Sasuke10, Nofoger et moi même avons eu une discussion sur l'état de la guilde! PS: c'est decisions n'ont pas besoin d'etre contestés^^
_Sasuke10 revient et reprend son post de chef de guilde
_Les inscriptions ne vont pas tarder a être réouvertes mais nous allons devoir être très vigilant... ttfois le noobs de la guilde devra prouver sa valeur sur le forum et ce conecté assez régulierement dessu pour avoir le communs
_Pour les Alliances nous sommes encore en pour parler, aucune decisions prises dc pas d'alliances pour l'instant...
Je crois que j'ai rien oublié...lol
Sinon je pense que vous tous faire la paix ac sasuke10 notre chef de guilde pour lui donner envi de revenir ac nous sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:26

ouep ta bien resumé je trouve , voila tout devré bien se passé a partir de maintenan ( e fin je croi lol) en se qui concerne les aliance je seré qd meme tenté d'envoyer un fm a la guilde en demandant a tout le monde d'allé voter , meme si ça ne changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:29

Vasy fait le comme ca on poura voir si yen a ki sen foutent vraiment de la guilde et ki st q pr le commun
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:43

oki t'inkiete je v leur demander de venir voter au sondage , mais tu as aussi le droit de le faire si tu trouve que c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:04

Oui mais tu conné ma fénéantise légendaire et comme tu t'est proposé je t'encourage Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
power
Anbu
power


Nombre de messages : 497
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/06/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:41

ouai mé c cho puike ke tz le droi ka 5 message par jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:49

Moi j'sui Ok et content !
Citation :
ce conecté assez régulierement dessu pour avoir le communs
Franchement, je suis même pas interresser par le commun ! Vous croyer que je suis normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
power
Anbu
power


Nombre de messages : 497
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/06/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:58

moi le comun je trouve ke c bien de lavoir sa sere surtou a kill je trouve ou a sotké d ojé rare com sa si jms on meur on lé perde pa
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:06

Je croi que drago est plus de la meme race que nous t'es pas ds la guilde pour AF nespa lol!
Revenir en haut Aller en bas
power
Anbu
power


Nombre de messages : 497
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/06/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:09

je pe faire une petire derive?? ( sa me rapele kan maken ma di kil avé buter un npc é ki croyer ke leur guilde c (af) car en effet lé npc on un peti a et f deven leur nom et il ma di ke toute la guilde d af alé essayer de le buter!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:11

nan, ta raison, surtout pour le portail, la chat, le forum, en plus je crève sans arrêt sur AF, je tien plus le coup, c'est pour sa que je prend pas d'objets ds le commun, sinon se serais la rasiat, mais promis la saison prochaine je me reprend en mains salut salut salut salut salut salut salut scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:46

Mdr touch pa o commun alor pcq tu va te faire sringuer mdr
Le prochain reset fo sreprndre pcq la mdr
c marant on di ca a chak foi et a chak foi c pire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:50

Flofrax a écrit:
Mdr touch pa o commun alor pcq tu va te faire sringuer mdr
Le prochain reset fo sreprndre pcq la mdr
c marant on di ca a chak foi et a chak foi c pire mdr
Tes balaise a déchrifer toi aussi ?

Citation :
Mort de Rire, touche pas au commun alors pourquoi tu va te faire seringuer, Mort de Rire . Le prochain reset faut se reprendre parce que la, Mort de Rire. C'est marrant on dit ça a chaque fois et à chaque fois c'est pire,Mort de Rire !

C'est vraie en plus !! MDR
Mais bon sa part de bonne intenssion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:56

lol aoué balaise bon boulot lol
Ca part d'une bonne intention mais pour que ca finisse en tuerie Intraguilde c'est un peu con^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:59

Encore heureux, ben, on peu constater que l'état des leiux de la guilde est satisfesant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:09

essayé de pas derivé merci .

par contre pour la guilde on pe la juger a plusieur chose :
-la qualité du commun , je mettrré 9/10 car j'en suis tres satisfé meme si je ne m'en sert jamaislol
-la qualité du forum , 9/10 pareil vu que y'a des mess regulierement et que y'a pluto une bonne entane dans la guilde ( malgré les recent evenement maintenan c bon lol)
-le nivo des joueur , 6/10 pasque y'en a encore beaucoup qui sont pas la pour af lol et qui,reste a bas level ( se que je comprend aussi)

si y'a d'autre truc mété les é dite moi les notes que vs pouriez mettre ...jé pas pensé a tous je pense
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:19

On peut ossi metre 6/10 a coz des mecs qui sont la que pour Af et qui se foutent literalement du forum
Revenir en haut Aller en bas
power
Anbu
power


Nombre de messages : 497
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/06/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:57

ou 2/10 pr ce ki vele ke le comun!! je propose denlever tous le comun o persone kiy participe pa sof ce ki i on mi de bon objé
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:57

on y a deja pensé la plupart qui son dans ce cas on de bonne excuse a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:05

Ba sa c sur ms allen le vengeur, the sayen et sangohan nen ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
power
Anbu
power


Nombre de messages : 497
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/06/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:08

a a!! pierger...

edit by flofrax : en Français????
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:19

Dans ltétat générale ya pas a se plaindre on peu être satisfait, mais les "boulets" y en aura tjrs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:27

moi le commun c ma raison de vivre sur AF lol! sans lui je galererai trop avec mes objets jen est tellemtn que je susi obliger dans jeter meme avec 4 perso Mr. Green

moi je propose quon soit plus strick car yen a plein quon voit jamais ici et qui on le commun (comme dark bidule il a poster 5 mess et il a le commun)
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:33

moi le commun je mettrai 10/10 car on a eu pas mal de condor !! (dont un nouveau qui m'apprtient a moitié jsuis heureu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Guilde Etat des lieux   Guilde Etat des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Etat des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la guilde etat des lieux...
» Accèder a toute les partie du forum
» Guilde ----> On est assez ???
» Guilde Invisible ???
» Reformer une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: