AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  

Partagez

derive nouvelle version

AuteurMessage
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...

derive nouvelle version Empty
MessageSujet: derive nouvelle version   derive nouvelle version Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:50

bon comme vs avé derivé comme c pas permi dans lautre sujet derive je lé tout simplement supprimé ...c plus rapide pour moi , vs feré vos excuse a ce qui voulé y poster serieuseument Razz Razz Razz

voila ce que flofrax avait dit :
Et oui la dérive j'ai remarqué que certain petits rigolos en abusé ce n'est pas bien ^^
Laissez moi vous rapeller que
_officielement seul les Sanins deriveur(ou leur aprentis) sont autorisés a deriver (ms bon...)
_On ne vous interdit pas de le faire c'est pour ca que l'on a creer des section scpecialement pour et meme 2 forum autres que celui la ^^'
_Ne derivez, ni ne floodez pas dans les sections importantes genre inscription etc ou les nouveaux top pour la guilde c'est chiant ca fait un peu bordel
_Enfin le forum n'est pas une poubelle ou un portable je sais c'rst chiant mais faites un petit effort parlez franssé lol^^, fin on est pas chiant pour ca alors essayez d'ecrire clairement c'est plus simple pour tous le monde
Je le répéte dans les parties derives vous pouvez ecrire comme vous le voulez^^

Voila J'espere que c'est claire Bande de Branleurs

et jé ajouter ceci ensuite :
certain on du remarquer que je fesé la guerre au aprenti deriveur/floodeur....c un pti groupe qui scouatte pas mal le forum et qui flood comme des porc , allé je suis cool je ne cite personne .en tout cas vs pouvez considéré que la derive est interdite dans TOUTES les partie du forum SAUF LA TAVERNE ET L'ANTRE ....si je revoi encore un sujet importan se faire agresser par la derivation cronique je vire un rang a tout les participan de la petite fete qui me prendra 30 min pour suppr tout les mess en trop...bref vous etes prevenu alors soyé cool merci

bon aujourd'hui je puni pas vu que jé simplement viré le sujet se qui a du me prendre 3 sec Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax

MessageSujet: Re: derive nouvelle version   derive nouvelle version Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:35

C'est compris mnt Evil or Very Mad bde de pti con lol!
Vous avez deriver dans le sujet que j'avais créer le seul truc à pas violer vous l'avait fait vous avez pas honte^^

Sannin Legendaire
Sasuke10

MessageSujet: Re: derive nouvelle version   derive nouvelle version Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:59

non serieu , je pense quil serai bien ke vous ne floodier , spammer et deriver ke dnas la partie de la guilde qui sert a rien , c'esta dire l'antre des deriveur !!!!! rambo mouahahhahah ^^"

18/06/2012 15:04 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Paola
18/06/2012 15:03 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Horakhty le créateur de la lumière
04/06/2012 14:13 >> Sasuke10 a réussi une fusion et obtient l'objet Pokemon (151) Mew

derive nouvelle version Kigotderive nouvelle version Io7Underive nouvelle version E7r6d
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...

MessageSujet: Re: derive nouvelle version   derive nouvelle version Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:10

oué bon en tout cas ce sujet est importan , et sasuke10 a raison ( meme si il essaye de me chercher moi et flofrax lol) l'antre est parfaite pour derivé flooder ect ,, et la taverne est aps mal aussi
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax

MessageSujet: Re: derive nouvelle version   derive nouvelle version Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:57

Oui exactement ms sasuke10 fait attention personne n'est a l'abri d'etre victime de nos misssssssssssssssions^^

MessageSujet: Re: derive nouvelle version   derive nouvelle version Icon_minitime

derive nouvelle version
Page 1 sur 1