AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  

Partagez

Drago, dsl mec !!

AuteurMessage
titipoulet
Anbu
titipoulet

Drago, dsl mec !! Empty
MessageSujet: Drago, dsl mec !!   Drago, dsl mec !! Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:29

bon voila cela m'arrive pour la premiere fois je crois depuis l'entrée dans cette guilde
je tiens a m'excuser d'avoir tuer Drago
j'avoue que je ne mis attendait pas du tout
tu peux le verifier par toi mm avec tes stats et les mien le kill n'aurai pas du avoir lieu
et pourtant le combo en a decidé autrement
je ne pensais pas de la part d'un perso defensif de tomber sur le combo AAAAASSDDD

en tt cas dis moi quand tu es connecté je te rend tes objets, plus d'autres pour compenser ta resurection

si une sanction doit etre prise dites le moi sur msn

voila ce que je tennais a dire a drago
encore dsl mec !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger

Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...

Drago, dsl mec !! Empty
MessageSujet: Re: Drago, dsl mec !!   Drago, dsl mec !! Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:42

bon je me suis mit d'accort avec titipoulet sur msn , il pert le commun pendant 2 jour , je le fé en accort avec lui y'a vraiment pas de probleme, lui é moi esperon que cette sanction permetra de reduire le nombre de kill dans la guilde....en tout cas je remerci beaucoup titipoulet pour venir le dire sur le forum et pou accepter la sanction sans probleme ( je ne l'auré pas puni si il n'avé pas été ok ) ça ne sera pas forcement tjs aussi cool si la personne ne l'accepte pas , mais sachez que maintenan il y aura tjs une sanction , voila j'attend vos reaction en esperant que sa se passera tjs aussi bien ^^
Drago
Anbu
Drago

Drago, dsl mec !! Empty
MessageSujet: Re: Drago, dsl mec !!   Drago, dsl mec !! Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:29

Tchô, j'ai eu mal, mais a force je me suis habituer, bon pas garve ( sa fé quand même mon 2eme kill ds la guilde) !
Pour les objets, je te donne RDV disons demain vers 21h . ou quand tu veut ou peu ?
http://www.dragox64.fr.tc
titipoulet
Anbu
titipoulet

Drago, dsl mec !! Empty
MessageSujet: Re: Drago, dsl mec !!   Drago, dsl mec !! Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:15

en tt cas merci pour ta sympathie !!!
essaie de garder tes bons persos plus longtemps (et t'inquiete pas jferai pas le con au prochain defi)
salut
Contenu sponsorisé

Drago, dsl mec !! Empty
MessageSujet: Re: Drago, dsl mec !!   Drago, dsl mec !! Icon_minitime

Drago, dsl mec !!
Page 1 sur 1