Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 grades et commun

Aller en bas 
+6
senzukan
Flofrax
Drago
MaKeNsHi
snyfer_x
kemar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

nouvelle regles des grades
pour
grades et commun - Page 3 Vote_lcap67%grades et commun - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
contre
grades et commun - Page 3 Vote_lcap33%grades et commun - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:01

vou faites chier j veu bien meme j insiste kon me traite de deriveur mais flooder chui pa d accord , desole chui pa du genre a repondre :
ex :
-quelqu un : moi ma mere j lui mais la main sur le front pour kele frape dans le vide
-un autre : oui pi comme ele est petite j met ces cigarete en hauteur pour la faire chier sa marche ele s enerve rapidement c class !!
-moi : ouai c sur

desole mais rickard cherche ou tu veu dans le forum tu trouvera jamé un exemple come celui la pour la simple et bonne raison ke je flood pratikement pas sauf kan on mi insite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:22

et tt les messages ou tu di ke T pas un floodeur C koi alor??? ( et nan jsui pas entrain de flooder kome un salo lol! C bon jarète) et pr accepter fo attendre la rentrée paske la ya personne pr les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:24

alala ces jeunes
toujours a dire n'importe quoi
quelle idée de placer les cigarettes de sa maman en hauteur
dis lui d'arreter c plus simple !!
enfin bref

est-ce qu'il y a quelqu'un pour remettre de l'ordre ici ? parce que ca par en n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:40

ca vous dirai pas un semaine no flood ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:45

na ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:14

desole rickard mais di moi si j me trompe : tu di ke les messages ou je di ke j ne floode pas c du floode , or j ai di + haut que quand je floodé c kon mi insité : tu me di espece de flooder .....ben sa m insite a repondre donc c toi ki m oblige a repondre !!! pi en meme temps toi ossi tu floode car tu me d "espece de floodeur !!"
hé oue sa fait une gran KC pour rickard l alcoolique !! lol! lol!

pi franchement rickard di moi si g deja fé un flood comme celui de drago o message do dessu ......
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:50

a la c du cassage digne d'un lofeur ca ^^ lol! (si vs comprenez pas c pas grav....)
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:56

makenshi G jms dit ke tu floodai kome drago heureusemen personne ne peut atteindre son nivo de flood lol! et pui ta ka pas te laisser insiter a flooder C ta fote ossi makenshi l'espèce de ... (et ouai G tjs pas trouver de surnom lol! ) et senzukan effectivement G pa compri ^^
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Anbu
senzukan


Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : dans le sud avec les cigales ,la plages et les filles en maillot ^^
Date d'inscription : 02/07/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:59

c normal ke tu ne comprene pas lof ou lofeur t'en fais pas parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:03

ouai lof c un petit delire !! un jour kan sa sera pret on vous montrera !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:07

ok bah G hate dètre a ce jour alor o faite jvien juste de remarker bravo pr ton grade d'hockage thumleft normal vu koman tu flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:10

SALO JE FLOOD PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu voit c encore ta faute si je di sa !!!!!!!!! grrrrrrrrr Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:15

lol! et la tu fai koi et ta ka arété de répondre lol! nempèche ton grade d'hockage il va disparaitre vite fai lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:16

tongue tongue tongue tongue tongue tu flood ossi toi alors voi pk j seré le seul a perdre des mess !!! pi regarde osi titipoulet lui c t du flood pur et dur donc lui osi orevoir hockage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:17

bah moi ossi jperdrai des mess ms jms je perdrai mon grade contrairement a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:28

c normal toi t un floodeur né c pour sa ke ta pa de grade ce seré trop facile pour toi !!!
KC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:30

nan si GT un floodeur jorai déja plu de 2000 mess moi jsui un dériveur C pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:31

ben si pour toi c pareil car moi osi j derive et tu me traite de flooder alors toi t un sannin flooder !! tu t cassé tou seul !! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:33

nan toi tu dérive pas toi tu flood je croi ke tu connai pas la différence C pr sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:50

tu compren kedal !! c pa posible d etre comme toi !!! g fé une ou 2 soiré et aprem derive et toi tu me sors comme sa du jours o lendemain ke je floode !! c ki prouve ke la derive c du flood pour toi !! c pour sa ke toi t un sannin floodeur !! hé ouai tu peu en vouloir ka toi ..... c toi ki la di !!! Mr. Green Mr. Green

si t veu la guerre j voit k un moyen de regler sa ........... un duel a AF !!! o mé c bete t lvl 4 chui lvl 8 !!! domage ta perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:24

arète de me faire rire vs avez pas dériver lors de vos soirées vs avez surtout flooder regarde les sujets kon a pourri moi et mes collègues et regarde les votres nous o moins nos mess ils font plu de 5 mots et surtout on se contente pas d'écrire un "oui" ou un "nan" tandis que vs C ske vs faites ok vs dérivez ms vs floodez en mème temps dc T un dériveur/floodeur et aten ke je soi lvl8 et jte botte le cul petit obsédé dwarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:15

rikard te plein pas tu fait pareil et des quon te repond c du flood....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:35

on parle de moi ??? Laughing

dsl d'avoir flooder mais des fois g t obligé sinon ya pas assez de blagues (ou plutot de vannes pourries lol)
alors juste au moins ca, laissez nous KC les gens !!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MaKeNsHi
Anbu
MaKeNsHi


Nombre de messages : 692
Localisation : dans ma chambre devant c te putin d ecran d ordi
Date d'inscription : 27/03/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:54

sa ta le droit titipoulet meme j ti encourage a cassé : comme moi j vai faire :

_ sale rickard tu croi k avec t lvl 4 tu va pouvoir monter lvl 8 et me boter le cul : ben man j atten les cuisses ouvertes kar d ici la j monteré surement lvl 9 et ben la c toi ki en ora plein le cul !!!! Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:20

bah la jV biento passer lvl5 alor ke G vraimen repri af ke depui 4 jours lol! dc kan jserai lvl8 tu sera toi ossi encore lvl8 ou alor tu ora recommencer a 0 paske tu te sera fai kill une 3ème foi par un npc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grades et commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grades et commun   grades et commun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grades et commun
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les grades de la chevaleri
» Inventaire Commun
» Accèder au commun
» Inventaire Commun
» SCouatur de commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: