Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

sun Empty
MessageSujet: sun   sun Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11

bon vous avez tous vu mes message super venere a leur sujet , alors jexplique ici les raison de ces messages Smile

bon jai tuer orbital leur chef , je suis allé mexcuser et jallai lui rendre c objets jallai meme filer mes 3 objets de cobra pour me remboursser (je tien a dire que c pas ma faute si il est mort car on c affronter 4 fois avant et jai fait exactement pareil sauf que la nos defense sont tomber en meme temps donc il est mort de justesse)

Et c con au lieu detre un peu agasser (normal) casse lalliance , me traite a chake message de boulet , envoie des message a certain dentre vous , pour pas "etouffer" laffaire selon lui , donc la sa menerve je lui dit de se calmer car il commence a me les briser en reclamant c objets quil a perdu , ce matin je me connect mon perso -neji- est mort tuer par un sun a qui je nai jamais rien fait et qui c booster comme un porc (750 a chake attake nivo 9) , donc la je v les voir et je me dit c bon il sont content il mon tuer et c con eu ne sexcuse et me dise ouai t dans la blake list et il sont content de me dire sa

a partir de ce moment c clair lalliance est bien fini et c mec sont des grosse merde vu que a linstant un autre perso a moi est mort se qui signifie bien qua mon avis et c meme sur si il ont loccaz de vous tuer aussi il le feront car il savait pas que ct aussi mon perso

bon voila c un peu long mais liser bien si vous vouler etre au courant et jespere ne pas etre virer a cause de c batard qui nattendai k1 faux pas pour se dechainer Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
TheSayen
Jounin
TheSayen


Nombre de messages : 329
Localisation : juste au dessus de Lyon (Rillieux en fait)
Date d'inscription : 26/02/2005

sun Empty
MessageSujet: Re: sun   sun Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:14

une alliance en moins
c dommage
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Anbu
kemar


Nombre de messages : 886
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2005

sun Empty
MessageSujet: Re: sun   sun Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:33

ouai dommage mais leur chef est debile comme ta peut etre pu le lire , moi ct une erreur mais "eu" me tue avec joie maintenant alors je regrette rien , et je trouve aussi dommage que sa gene perssonne ici quon me tue et que perssonne leur en veut pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://deildrin01.skyblog.com/
power
Anbu
power


Nombre de messages : 497
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/06/2005

sun Empty
MessageSujet: Re: sun   sun Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:05

meci je lé féfirer plu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sun Empty
MessageSujet: Re: sun   sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: