Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 kill entre nous dans la guilde !!!

Aller en bas 
+6
Gortal
kenji
sasuke83-
titipoulet
Sasuke10
welin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:10

ce n'est pas a moi de te dire "c'est pas bien et surtt recommence plus sinon tu va voir ......", mais je trouve que depuis leur changements de potentiel, c'est un peu plus le bordel
on ai quasiment sur que la def adverse ne tiendra pas le coup, alors qu'avant, gohan ado sur le mm duel n'aurait sans doute pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
slyfer_x
Chuunin
slyfer_x


Nombre de messages : 191
Localisation : keke part dan lain
Date d'inscription : 22/01/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:18

ces clair mai commen jaurai pu savoir ke jallai le kille normalemen il aurai du gagne ses deguelasse se ki arrive
Revenir en haut Aller en bas
slyfer_x
Chuunin
slyfer_x


Nombre de messages : 191
Localisation : keke part dan lain
Date d'inscription : 22/01/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:22

et pui jai pa lintetion de recommence ces limite tu minsulte jtrouve jai limpression ke tu macuse de lavoir fai expre perso jdonnerai tou se ke jai pour revenir en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Blad01
Chuunin
Blad01


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:53

je connais bien gohan ado et à mon avis ça l'a fait un peu chié mais il sait que c le jeu donc......enfin maintenant il prefere faire un reset il s'est fait killé 2 fois^^
P.S : titipoulet t'arrête pas de me défié mais j'ai lvlé alors je vais deboost pr accepter ton défi !
Revenir en haut Aller en bas
slyfer_x
Chuunin
slyfer_x


Nombre de messages : 191
Localisation : keke part dan lain
Date d'inscription : 22/01/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:16

si tu le connai bien di lui ke je lai pa fai expre et ke sa me fai autan chie ke lui desole
Revenir en haut Aller en bas
Blad01
Chuunin
Blad01


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:17

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
titipoulet
Anbu
titipoulet


Nombre de messages : 577
Localisation : bourg saint maurice, savoie
Date d'inscription : 16/02/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:54

slyfer_x a écrit:
et pui jai pa lintetion de recommence ces limite tu minsulte jtrouve jai limpression ke tu macuse de lavoir fai expre perso jdonnerai tou se ke jai pour revenir en arriere

non ne t'inkiet pa je ne t'accuse pas
ca m'est déjà arrivé ne tinkiet pa
je sai ce ke tu di
moi aussi jorai voulu repartir en arriere
^^

Citation :
titipoulet t'arrête pas de me défié mais j'ai lvlé alors je vais deboost pr accepter ton défi !
ok vas y
moi je défie tout les gens de la guilde que je peux
donc si t'as pas trop en att je défie^^
bah oui je cherche a lvlé rapidement mm si en ce moment j'ai recommencé pas mal de fois (ca arrive de faire des erreurs!!)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke83-
Genin
sasuke83-


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: //   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:02

raaaaaa!!!!!!!!!!! yen a marre! je vien de me faire tuer par kelk1 de la guilde! ca serai un nouvo ok mais la c'est goku113 que j'avais déja déf oparavent! jsuis dég, jé perdu presk tout mes objets pour réssuciter!!! jmété donner trop du mal!

ok c'est 1 perso offensif, mé il été nivo7 et moi 6,jlavé déja def en plus! javé ke des objets de défenses (orbes parade et médecinal) avec 1600 de vie et pas mal en déf, il se serai débouster ca aurait passé nikel... Mad ca me fou trop les boules cé ma 2eme résucrection...

J'aimerai bocoup récup mes objets stp....
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:06

fodré faire vraiment plus gaff ,je me rend conte avant tout qu'il y a des gens super sympa dans cette guild que l'on pe defié sans probleme ,mais la y'a qd meme 3 pages sur ce sujet Shit fodré peut etre etre plus sever...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke10
Sannin Legendaire
Sasuke10


Nombre de messages : 1737
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:23

ouai mai ke pui-je faire kan c un fondatuer ki a pas du faire attention .....
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:13

evidement qd c un fondateur c plus difficile c sur mais en gros sa signifi que si un fondateur kill quelqu'un de la guilde ba on pe rien lui dire ? Shit
c pas la mort de virer un objet pour un duel qd meme....les kill involontaire devrait etre rarisime....ce qui est loin d'etre le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill entre nous dans la guilde !!!   kill entre nous dans la guilde !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kill entre nous dans la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournois entre membres de la guilde
» tu ma enlevé de la guilde???
» Hiérarchie dans la guilde et gain de rang !!!
» KILL
» ki son les ESPRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: