Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Animefight  Forum Officiel AF  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prouver sa valeur

Aller en bas 
+8
fab02
shadowking
Flofrax
Sasuke10
TheSayen
Nofoger
welin
goku113
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:34

si tu vien a nouveau sur le forum je suis vraiment conten ça pe ke etre positif..il est vrai que c regle ne sont pas dificile a remplir ..c juste que je ne pensé pas qu'on auré besoin de regle pour motiver les troupes lol! j'auré préféré que les membres soit motiver tout seule
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Sannin Legendaire
fab02


Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:40

ta raison c bete den arriver la pour motiver un peu les troupes mais bon je pense que tout le monde va reussir et puis vous pouvez continuer a jouer kom il vous plai du momen que vous epper de tps en tps te que vous postez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/dbzfana/
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:52

une chose : il se passe koi pour celui qui ne rempli pas les objectif...?...il se fé virer ??? Evil or Very Mad on pe retirer le commun pendant une ptite periode... Twisted Evil lol! mais j'aimeré vraiment qu'il n'y est pas de sanction
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Sannin Legendaire
fab02


Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:23

pour les sanction je pense que l'on va se concerter je ne sais pas encor du tout ce ke lon va faire, c vrai ke supprimer le commun est une bonne idée mais bon on y est pâs encor on verra en tps voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/dbzfana/
goku113
Sannin Legendaire
goku113


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:28

Justemen c'est la que le conseil intervien en se concertant donc nous reuniron une fois que tout les membres du conseil auront lus ce message pour discuter des sanstions qui seront appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:33

moué...ça fé assez dictature tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:57

un peu kan mème nof on compte sur toi pr ns représenter dignement
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:35

bon ba je suis ok pour le conseil et je resteré fidel a la republique ( c le mechan anakin qui dit ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Sannin Legendaire
fab02


Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:22

je trouve ke vous y allez un peu fort en disant que c'est une dictature et ke c sever.
etant donner kon vous laisse le droit de vous exprimer et de dire ce ki ne va pas on ne peut pas parler d'une dictature en plus comparer a celle des otres guildes nos regles reste assez sympa

vous devriez voir celle des arca par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/dbzfana/
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:17

ouai ms les otres guildes C tous des cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:05

franchement fo surtout pas essayer de prendre exemple sur les autres guildes....ils sont tous super reloo
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Sannin Legendaire
fab02


Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:22

c pas une question de copier sur les otres guilde
c une question de sameliorer un peu parce ke on est a la rue les gars
et vous vous faites pas tailler comme dit sasuke10
de toute facon c pas la peine de discuter de sa lontemps vu ke on va pas les enlever les conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/dbzfana/
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:27

on cherche pas a enlever les condition ça c bon c ok ...pis je voi pas l'interet de courir a celui ki sera le plus haut level...fo un minimum c klr , etre argent ou or c bien a la fin mais a la base af est un jeu on est donc censé s'y amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:30

tt a fai dacor ac toi nof thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Sannin Legendaire
fab02


Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:33

sa vous ferez pas plaisir davoir une guilde puissante pour ke tout le mon,de nous respectent et pi c pas parce ke lon monte de nivo ke lon ne samuse plus surtout ke perso je trouve les 3 premier nivo a chier c apres ke sa devien marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/dbzfana/
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:40

bah si sa fai plaisir ms moi je sai ke la règle ki di de se connecter régulièrement jpourrai po la respecter vu ke jserai po souven chez moi vu ke C les vacances et pui ossi sa fai koi si ya 1 ou 2 gars de la guilde ki st po nivo 3 ds le mois vu kils se st fai kill franchement moi jmen fou si on est po bcp a ètre or a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:47

ouep c idem pour mois je v vous laisser au moins 3 semaine en juillet et au moins autan en aout...
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Sannin Dériveur
Rikard


Nombre de messages : 909
Localisation : ds ton c...
Date d'inscription : 25/02/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:58

moi je commence dès les premières semaines de juin vu ke jpar 2 semaines ac D potes
Revenir en haut Aller en bas
allen le vengeur
Etudiant a l'académie
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:45

moi je suis d'ac pour le faire mais si ya des trucs que j'aime pas dans ses regle
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax
L'hockage Dériveur
Flofrax


Nombre de messages : 1861
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 02/04/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:03

Personellement la guilde jla kiff pr sont forum pa pr Af, d'être respecter jm'en tape un peu, vos conditions jpe les remplir ya pa de pbe ms serieu ca ser a rien de se prendre la tête pour ca !!!!
Ske j'ai pa apprécier c la fasson dont vous avez annoncer la couleur
>>ca fesait "très autoritaire" c pa marrant pr ts lmonde je le répéte ms c un jeu il fodré elir un conseil ou en parler a tous lmonde... ca serait plus judicieux on est en democratie a la fin lol! !
alien il orait fallu mettre des gands surtout ke vous reveniez dune petite periode de non jeu!!!
voila c ske jvoulé dire
PS: Jsré absent ossi pdt les vacs !!!! Me virez pa lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Sannin Legendaire
fab02


Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:09

franchemen c vous ki prennez la tête a vous pleindre pour des conditions faciles comme sa. Si vous passiez otant d'energie ds af ka vous pleindre vous seriez deja lvl6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/dbzfana/
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:16

peut etre qu'on aime telement le forum qu'on prefère s'y plaindre pluto que de rien dire lol! lol! lol!

en tout cas pour le moment c regle sont completement incomplete car on ne c tjs pas a koi elles aboutissent si elles ne sont pas respectées..
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Anbu
Drago


Nombre de messages : 614
Localisation : 57 Moselle, chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:38

Ben nofoger tu conner le dicton: Les règles sont faites pour ne pas être respectées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragox64.fr.tc
goku113
Sannin Legendaire
goku113


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/01/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:24

oui ba continue a faire le malin toi a pas respecter on verra on tu finira
mais pour qui vous vous prener a la fin putin sais pas compliquer d'arrvier lvl 3 a moins que vous soyer vraimen noob et la il va falloir changer de guilde. Vous réagisser meme pas c bon le lvl 1 et 2 vous le connaisser maintenan avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nofoger
L'hockage Dériveur
Nofoger


Nombre de messages : 1877
Localisation : la tete dans le congele en esperant refroidir un pe...
Date d'inscription : 17/03/2005

Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:27

ba peut etre que si au lienx de geuler sur le forum vs motivier un pe mieux les membre on auré tous plus de defis renvoyé ( y'en a tjs la moitier qui on pas compris ) et on grimpré plus vite...enfin bon tout est une question de gestion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prouver sa valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prouver sa valeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sauvegarde ancien forum R&R :: Sauvegarde Ancien Forum-
Sauter vers: